vendredi 13 avril 2012

Vendredi 13.

Allons nous gagner? Je suis chanceuse en amour... Au loto je ne gagne pas!!!
Mais chaque jour j'ai Gilles et les enfants même si aujourd'hui:
  • Suzanne avait des poux...
  • Clovis a fait planter l'ordi d'Arthur...
  • Victor a appelé à l'aide au lycée: migraine récidivante...
  • Arthur a trouvé son ordi planté et a, limite, craqué...
  • Simon et Aurélie supportent de moins en moins de n'avoir pas de chez eux (au fait qui a une caravane à donner/louer/vendre pas cher?)...
  • Gilles doit aller voir un ORL (langue pourrie), un pneumologue (test tuberculinique positif ++)...
  • Je suis encore/toujours fatiguée et... j'ai des poux!!!
Bon aujourd'hui c'est vendredi 13. Nous avons joué au loto, allons nous gagner? A la Française des jeux rien n'est moins sur mais au loto de la vie c'est sur j'ai gagné! 

20 commentaires:

  1. Et vive les vendredis 13 !
    Aïe, aïe, aïe le verdicte est tombé... t'as des poux ? Et bien tu vas t'amuser avec ta longueur de cheveux !
    Et la pauvre Suzanne, elle va découvrir les joies du peigne fin...
    Sur ce, bon week-end et repose toi bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, poux! Le repos est à l'ordre du jour...

      Supprimer
  2. Pareil pour les poux...ma mini puce est famille d accueil depuis la rentrée de septembre...on fait de nouveaux essais de produits à chq fois, huile essentielle de lavande dans shampoing! Et surtout : patience et répertoire de chansons pdt la séance " epouillage" ! Courage pour le reste aussi, stt pour gilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les produits huileux fonctionnent plutôt bien mais alourdissent... Patience...

      Supprimer
  3. Alors...as-tu regardé les résultats?...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne gagne pas au loto... Je ne joue que pour faire plaisir à Gilles!

      Supprimer
  4. http://manderleysolo.blogspot.fr/... mon nouveau chez moi ! Bisous, Manderley

    RépondreSupprimer
  5. " Tout fini par s'arranger" la devise de mes amis russes, je l'ai adoptée!!! Courage!
    PS : dès que l'on ressort le camping-car je te fais signe...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec tes russes! A bientôt alors!

      Supprimer
  6. Courage !
    Et pour les poux, essaye le peigne électrique : un investissement vite rentabilisé avec une famille nombreuse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'ATSEM avec qui je travaille m'en a parlé... Je crois que je vais investir.

      Supprimer
  7. Aïe les poux!!!!

    Je suis déjà enfuie au loin...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cet après midi cela ne me gratte plus... Mais Gilles me dit: "Tu pues du cheveux!" Grrrrrr....

      Supprimer
  8. Bof... j'étais pas emballée par le peigne électrique... ça tue les poux... comme un shampoing anti poux. Parce que le problème... c'est les lentes qui sont beaucoup plus résistantes... donc on tue les poux mais pas les lentes qui éclosent à intervalles variables... on re-tue les poux mais ils ont eu le temps de re-pondre des lentes... qui éclosent....on re-tue.. mais un jour ça s'arrête ! (je crois que les produits antipoux m'ont grignoté la cervelle !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle galère!!! Et Gilles répète: "Tu pues du cheveux!!!".

      Supprimer
  9. On a réussi à régler le pb en une seule application d'un shampoing qui étouffe le pou et les lentes. le pb : le garder toute une nuit sur la tête, puis rinçage, puis décolle lentes et peigne fin. Et puis fini! jusqu'à la prochaine fois... bon courage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que j'ai utilisé. Ça a l'air de fonctionner mais c'est compliqué pour moi: j'ai un mètre de cheveux...

      Supprimer
  10. Nous aussi, sommes famille d'accueil depuis février. On s'en débarrasse 15 jours et puis ça revient (un foyer à l'école sans doute). KO poux marche bien en plus il est pas trop cher, et j'ai aussi acheté un peigne qui écrase les lentes etc... C'est efficace. Du coup j'ai aussi tout un tas de répulsifs mais je ne suis pas vraiment convaincue vue qu'ils reviennent de l'école encore et encore. Je compatis parce que même avec nos cheveux courts c'est pénible... Et c'est vrai qu'on pue du cheveu. Bon courage à vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le KO poux? Je ne connais pas! Il y a dans ma classe quelques "nids" très affectueux et chevelus que je ne peux pas refuser de consoler ou aider à l'habillage... Heureusement c'est bientôt les vacances!

      Supprimer