Samedi matin je croise la maman de la voisine au marché et... Patati et patata... Et elle me dit: "Ben on a ça dans le hangar, chez ma fille!!!". J’appelle la voisine, Simon passe, Aurélie aussi et c'est parti!!
Extraction de la caravane du hangar, de derrière deux décennies de ferraille, un coup de compresseur pour regonfler la bête (impec les pneus, malgré le temps!), quelques kilomètres et mamie Colette jette un œil à ce nouveau décor de jardin!
K comme carrément chouette le soleil ce matin pour aller voter. Une première pour Arthur qui est sorti du lit pour nous accompagner, fier de voter!
K comme 14 ans! La fête:......gâteau d’œufs de Pâques...
...bougies et rigolade!
K comme kitsch...
...et quelques peu...
...vétuste, ce nouveau logement qui a trouvé sa place sous le chêne!
Je me souviens, la voisine aussi, de cette caravane dans mon enfance...
Les journaux trouvés dans les coffres disent 1er août 1983 et 12 août 1979...
Une drôle de machine à remonter dans le temps!!!
Simon a encore un peu de boulot pour rendre habitable "l'engin" mais...
K comme catastrophe!!!
Bon le p'tit nerveux n'est pas devant, mais le score de la "nationale" est... navrant!!! Ça plus la fatigue qui rend nerveux, irritable, à cran, sensible... Il nous faut quelques bonnes nuits et quelques distractions!!!
Contente pour vous pour la "trouvaille" du nouveau logement....
RépondreSupprimerD'accord avec toi devant la cata finale...navrée aussi pas le score de la "nationale"..va y avoir du fil à retordre....
Et ici, dans notre canton, les gens ont voté pour Sarko, 1027 voix, pour la "nationale", 968 voix puis Hollande, 856 voix... Comme tu dis y'a du boulot!
SupprimerVous allez vous en servir pour partir en vacances ?
RépondreSupprimerPour ce qui est du résultat de ce premier tour, consternant !
La caravane ne survivra pas à l'été... Simon a du la rafistoler pour lui redonner son étanchéité. Et puis elle n'a plus de papiers! Mais c'est un don, elle servira en attendant la fin des travaux.
SupprimerIci les résultats sont... écœurants: Sarko en tête, puis la "nationale", puis Hollande... Et ce sont les même que nous croisons, que nous saluons...
Ah ! La caravane ... Te souviens tu de celle de mes parents ? Je me rappelle d'une fois où, rentrant à Digne, je vouas avez trouvé tes soeurs et toi, dans la "Digue" garée dans le jardin aux Sièyes !
RépondreSupprimerContente de te revoir par ici! Cela me dit vaguement quelque chose... Cela devait être l'une des premières fois où nous approchions de genre d'habitation: nous sommes toujours partis en vacances dans le famille ou en location (quand j'étais plus petite).
SupprimerEt le grand racolage a commencé, le deuxième tour promet d'être tout aussi déprimant que le premier...
RépondreSupprimerHélas! Quelle curieuse démocratie...
SupprimerJ'adooore les coussins et les rideaux de la caravane ! Ils me rappellent ceux de la première caravane dans laquelle je suis partie en vacances en bretagne, j'avais trois ans et c'est mon papa qui l'avait fabriquée, ma mère avait cousu les rideaux et les housses de coussin avec un tissu orangé avec de grosses fleurs.
RépondreSupprimerOhhh, le joli petit nid pour les z'amoureux !
RépondreSupprimerJe ne sais pas si le confort y est, par contre...
Mais j'aime bien aussi le tissus 70th des coussins et des rideaux !
Les rideaux sont trop, trop bien!!!
SupprimerEt avec un peu de retard, on envoie plein de bisous à Victor pour son 14ème anniversaire !
RépondreSupprimer14 ans et un...3éme monocycle!!!
Supprimer