lundi 16 avril 2012

En vrac...

Des travaux:...
Avec Simon qui a bien avancé cette semaine, aidé par le perfo qu'il a réparé à grands coups de secouage...
Il a ouvert la tranchée destinée aux évacuations... et avec Aurélie envisage de vivre en caravane en attendant la fin du chantier.
Des invités:...
...qui cette fois ont réussi à venir, pas de neige, de gastro, de mal au dos,...
...et une bonne soirée...
...qu'Arthur a clôturé de brulante façon!!! 
Un dimanche:...
...un peu frais où l'on se repose, où l'on pose...
Un dimanche:...
...plus actif pour Arthur,...
...Victor et...
...Clovis, photographe et cadreur officiel du "team Allet".
Et nous ne sommes pas encore en vacances...

19 commentaires:

  1. Début de carrière prometteur pour Clovis !
    Par contre une question me turlupine, la pratique intensive du mono-cycle ne comprimait t'elle pas à moyen terme les facultés de reproduction de ta, aujourd'hui, fougueuse progéniture masculine ?! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Clovis est doué!!!
      Pour ce qui est des facultés de ma progéniture je ne suis pas inquiète... Ils font gaffe a leur matos!

      Supprimer
  2. Clovis grrrrr! chaque fois que la marche en brique arrive tu nous coupes le saut!!! Sourires....
    Péponse à Les Gre : Ben non puisqu'il y a pas de selle pour comprimer les c....!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a quand même laissé une chute! Si, si il y a une selle, heureusement d'ailleurs...

      Supprimer
  3. ...chez vous aussi on aurait volontiers réclamé un tout petit peu plus de temps pour souffler?... un peu comme si on avait des lundis de Pâques tous les lundis d'avril... par exemple?!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est de beaucoup de temps dont j'ai besoin... Vivement vendredi!!!

      Supprimer
  4. Jolie montage vidéo pour une première, couper un peux juste entre chaque scènes mais sinon pas trop mal fait, mais pourquoi on ne me vois pas une seul fois dedans ? Victor avais peur de ne pas être à la hauteur c'est ça ??
    Et pour ce qui es de mon "matos", pour moi j'y fais autant attention que je prendrais soin de ma futurs progéniture, ça ne se remplace pas ça !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'avais pas remarquer également le changement d'écriture pour le titre du post qui est vraiment jolie et qui donne un certain style ou un style certain à la page =)

      Supprimer
    2. C'est gentil de remarquer et d'apprécier les évolutions de look du blog... Pour le petit film je crois qu'il était destiné pour le FB de Victor, je lui ai piqué. Tu pourras faire ton montage perso ce week end...

      Supprimer
  5. Sympa le petit film !

    RépondreSupprimer
  6. chapeau le team allet mais clovis je crois que ta loupe la gamelle a la fin

    RépondreSupprimer
  7. Je le pense à chaque fois que je viens te lire... "il fait bon vivre chez toi !"... ça donne envie de faire tout pareil :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il fait bon vivre chez nous... Mais, bon je vous épargne les chamailleries et les tiraillements entre frères pour... rien, en fait!

      Supprimer
  8. ça m'épate quand je vois ça car ici ma grande a voulu un mono, ça doit bien faire deux ans qu'il est là et personne n'arrive à faire 1 mètre avec !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici, j'en ai toujours 1 ou 2 qui roulent, de la cuisine au salon, autour de la table, sur tes orteils... Alors à force ils apprennent a tenir dessus! En plus dans le cas de Victor le toubib a approuvé cette pratique pour renforcer son dos!

      Supprimer
  9. Ah ! c'est bon pour le dos en plus ! Faudrait vraiment que ma grande s'y mette alors car il faudrait qu'elle se muscle le dos justement ! Bon à savoir ! On va peut-être refaire un essai alors pendant les vacances ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour commencer ils avaient construit un "couloir" où s'appuyer en alignant des tréteaux... Si cela peut aider...

      Supprimer