vendredi 20 avril 2012

2 fois l'âge de raison!!

(L'âge réputé de raison c'est 7 ans, Céleste, donc une fois la multiplication faite il a...)
Je m'étais endormie en voiture sur la route des vacances et cela avait mis la puce à l'oreille de Gilles... Mes sœurs ont guetté avec moi la confirmation de sa... mise en route. Nous avions prévenu mamie Simone, par téléphone, le reste de la famille, le boulot... Et nous avons couvé. J'ai grossi, grossi. Je me suis rapprochée de la maternité en allant chez mamie Simone et comme il ne venait pas je suis rentrée à la maison pour Pâques...et y étais restée. Il est né cet après midi là, il y a 14 ans, Pépette guettant derrière la porte (nous étions en concurrence pour le prénom de fille).
Bon anniversaire Victor!!!

13 commentaires:

  1. Aaaah, je me coucherai donc plus savante grâce à Victor ! Un très bon anniversaire à lui :-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est curieux je croyais que cet "âge de raison" était répendu dans toutes les familles française... Peut être es tu trop jeune, c'est passé de date.

      Supprimer
  2. Très bon anniversaire!
    S'endormir sur la route... Quel indice ténu: il devait être sérieusement attentif, Gilles ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jamais, au grand jamais je ne m'endors dans une voiture!!! Sauf là. Gilles a tout de suite compris...

      Supprimer
  3. Bel anniversaire à ce Victor (qui porte le même prénom que mon neveu adoré) qui a beaucoup de charme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que le charme va de paire avec ce prénom! Notre Victor est en effet charmant et charmeur...

      Supprimer
  4. Bel anniversaire Victor et garde ce charme qui te rend si aimable. Bises

    RépondreSupprimer
  5. Bon anniv Victor. Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Avec un peu, beaucoup de retard...
    JOYEUX ANNIVERSAIRE VICTOR !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'espère que tu profites de tes vacances!

      Supprimer
  7. avec un peu de retard bon anniversaire Victor

    jean yves

    RépondreSupprimer