mardi 24 avril 2012

De ville dans notre campagne...

Il est arrivé hier, en fin d'après midi, sur le fameux diable, sans sa queue cette fois...
...accompagnée d'une "deux fois six" stockée en attendant ce matin...
Ce matin où, Victor, Suzanne, Clovis puis Arthur ont été réveillés,...
...les uns après les autres par le perfo en action!!!
Il y avait du boulot dedans,...
...du boulot dehors,...
...des accessoires rutilants...
...encombrants,...
...désopilants,...
...récalcitrants,
Encore des trucs à faire dedans,...
...dehors,...
...haut, si haut...
Olé, Jéjé!!
Tout cela pour ce foyer, fermé, qui désormais va nous chauffer!!
Et pendant ce temps là Victor trépignait, attendait, trépignait, attendait, râlait, pestait, attendait le livreur de son 3éme mono:...
Ouf! Il a fini par arriver!!!

8 commentaires:

  1. Impressionnant ! C'est Gilles tout en haut de l'échelle ? Le Nini n'aurait jamais pu !
    Et la photo des trois frangins, super chouette :) !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous étions... tétanisés!!! Seuls Jérôme, sur la photo, et Simon sont montés! Gilles est allé jusqu'à la moitié et c'était déjà un exploit!
      Je crois en effet que je l'ai réussie cette photo! Mon beauf Réré appelle ce type de photo la photo "à la con"...

      Supprimer
  2. Waouh ! Beau boulot ! Je rêve un jour d'avoir une cheminée ou un poële à bois chez moi !
    Jolie photo des trois frères ! Ici, le mono n'est toujours pas de sortie...faut dire qu'avec le temps qu'il fait !!!! Pas une seule sortie de prévue ces jours-ci, pluie, pluie et pluie, j'en ai marre !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le plus beau c'est d'avoir réussi à allier l'efficacité à la sobriété. Le deal était de ne pas toucher à la cheminée...

      Supprimer
  3. J'adore la photo des trois frères à monocycle!

    RépondreSupprimer
  4. trop bien les hiver a ralomge

    RépondreSupprimer