samedi 12 novembre 2011

Foule...

En un mois:...
231 commentaires d'une quinzaine de personnes pour 2092 visites de 17 pays dont 1922 de 143 villes françaises... J'en ai le tournis!! Je ne connais pas tant de monde...
 Je n'ai même jamais mis les pieds à Cholet, Poitiers, Sausheim, Gex ou Gien...

Qui êtes vous visiteurs silencieux? D'où arrivez vous? Et pourquoi revenez vous? Je suis... dubitative. Je me m'interroge... Tant de gens? Pourquoi?  Pour quoi? J'écris surtout pour garder le souvenir de ces petits et grands moments qui font l'histoire de notre famille... La visite de ceux/celles qui commentent est un plus que j'apprécie, un échange, un dialogue surtout quand je peux commenter sur leurs blogs, surtout quand grâce à tout cela se crée des relations, des amitiés, des rencontres!!! Visiteurs qui passez et repassez partagez, ne restez pas à regarder sans rien dire!!!

14 commentaires:

  1. Tes stats sont imprécises, ou ne voient pas tout ! Il est où mon ptit point vichyssois ? Moi qui commente rarement (surtout en ce moment, je manque terriblement de temps et de disponibilité intellectuelle pour dire quoi que ce soit d'un tout petit peu intéressant, la preuve...), mais qui passe lire chaque article tombé dans mon agrégateur qui, lui, s'assure plusieurs fois par jour qu'il n'a rien manqué !
    Et c'est d'ailleurs sur ce commentaire de haut vol que je vais retourner à ma petite journée bien remplie.

    Des bises de chez moi par chez toi !

    RépondreSupprimer
  2. Cholet, c'est moi. Un lecteur muet en temps normal mais là le moment est le bon.
    Aurélien

    RépondreSupprimer
  3. F comme Foule, donc!
    Imagine un instant plus de 2000 personnes passant quotidiennement chez toi...
    Et merci au passage Jathenaïs de s'être signalée, du coup je viens de découvrir le blog dédié à la photo et j'y retournerai, je le trouve très classe.

    RépondreSupprimer
  4. Je ne regarde jamais mes stats, mais ce que je peux dire c'est que les "localisations" ne sont pas précises. Je peux très bien être notée Orléans, comme Dreux, ou Chartres, ou encore Evreux. Et je ne suis dans aucune de ces villes là.

    Mais you! tout ce monde c'est chouette !

    RépondreSupprimer
  5. ...j'imagine que le point de tout là-haut sur la côte est le mien...même s'il semble plus posté sur Calais ou Boulogne et pas sur Dunkerque!!!

    RépondreSupprimer
  6. A peine plus à l'est, à un saut de puce de la frontière, je suis là!
    Mais je crois bien que tu étais déjà au courant ;) :D !
    Mais je suis comme toi, même si mon blog est moins fréquenté que le tien, je les trouve aussi bien mystérieux, ces lecteurs inconnus dont on ne connait rien.

    RépondreSupprimer
  7. Jathenais: Tu as raison les localisations sont imprécises!!! Même du haut vol ton commentaire fait plaisir. Je te sais une fidèle lectrice et tu es de celles qui laissent un mot de temps en temps...
    Aurélien: Bonjour! C'est donc toi le point de Cholet? Dis nous en plus, as tu un blog toi aussi?
    Barbara: Si tu as un appareil photo tu peux participer au "clic des clics" chez Jathenais. C'est très sympa...
    Lapunaise: Je ne les regarde pas souvent mais à chaque fois je suis surprise par le nombre de gens qui passent pas là!
    Zozostéo: Cela va sans dire! Tu es de celles pour qui un lien s'est noué...
    Hélène: "blogger" ne semble pas au top pour la géographie... mais, moi, je sais où tu es!
    Loulou: Grâce à toi la Suisse est le premier pays derrière la France pour la fréquentation de blogallet...

    RépondreSupprimer
  8. Anne > vi vi, muette un peu mais fidèle ;-)
    Barbara > bienvenue alors,et euh, merci pour le compliment. Et puis comme le dit Anne, si tu as n'importe quoi qui prenne des photos, n'hésite pas à venir jouer avec nous, c'est à la bonne franquette, avec rien à gagner !

    RépondreSupprimer
  9. Moi je suis juste derrière ma cop Zozo :-D

    RépondreSupprimer
  10. Un point de plus sur la carte du monde, même de temps en temps. Biz

    RépondreSupprimer
  11. st brieuc!! mais tu le savais déjà!

    RépondreSupprimer
  12. Sosso, Névrosia, Katoune: Vous n’êtes pas des "muettes"!!! Y'en a même que je connais "en vrai"...

    RépondreSupprimer
  13. je suis venue par les liens d'autres blog

    et je reviens parce que vous me touchez (j'ai régulièrement les larmes qui montent !!!)

    votre regard sur vos enfants, votre mari, la vie, est tellement rempli d'amour, qu'en vous lisant j'en prends une p'tite dose qui me fait du bien


    merci à vous d’être aussi généreuse

    joelle

    RépondreSupprimer