dimanche 29 novembre 2009

La chance !!!

Gilles en rêve, Nanette l'a fait...

Entraînement avec Yann Delaigue, repas au resto (Nanette a appelé Gilles pour le faire bicher)...

Et en vrai: Marseille et les poils qui se dressent pendant la Marseillaise chantée par le tout le stade...

...et le haka des Blacks, whites pour l'occasion!!!
Les bleus ont perdu mais Nanette a gagné des souvenirs et des occasions de partager cette passion avec Gilles.

14 commentaires:

  1. Je suis vert!!! Trop de la chance!!!

    RépondreSupprimer
  2. ha oui la Marseillaise à Marseille ça fait dresser les poils
    dommage pour la raclée
    Tu ètais peu avec moi Gilles
    jean yves

    RépondreSupprimer
  3. Faut m'expliquer: qui est allé à Marseille? Qui est Nanette? Qui s'est entraîné avec Yann Delaigue?

    RépondreSupprimer
  4. Oui, c'est vrai, trop de la chance.

    RépondreSupprimer
  5. Et qui est anonyme?
    Nanette, pour les fidèles du blog c'est facile, est le frère aîné de Gilles, jean Yves... c'est lui qui c'est entraîné!!!

    RépondreSupprimer
  6. 1000 excuses, j'ai dû riper sur les touches, anonyme c'est moi...

    RépondreSupprimer
  7. tu geuneutes jean-yves. Tu t'es entrainé où, sur les gradins?

    RépondreSupprimer
  8. J'ajoute, la honte au front, que depuis le temps je n'avais toujours pas compris que Nanette c'était Jean-Yves, je croyais que c'était la grand mère, alors vous comprendrez mieux ma stupéfaction...

    RépondreSupprimer
  9. pour isabelle l'entrainement c'était sur le terrain avec tampons et raffuts compris, et merci à Barbara de me confondre avec une grand mère

    jean yves

    RépondreSupprimer
  10. Barbara@: Quelques précisions:
    la maman de Gilles est Simone, dite Mamie Simone, dite Maïs
    Sa sœur aînée Catherine est Catherine.
    La suivante, Christine est Pepette
    Vient ensuite Jean Yves dit Nanette (vitamine C),
    Gilles est le cinquième et il est Méguerlingue dit Méguer.
    Arrive après Sylvie, Vivi..
    Isabelle, la suivante est Bouboule (le plus usité), Casserole ou Slip.
    Stéphane est lui Poporc, Crapaud et/ou Vava.
    Christophe, le suivant est Pistou ou Treuchepatte.
    Emmanuel, est simplement Mane
    et le "petit" dernier Jean François est Naka...bien sur!!!

    RépondreSupprimer
  11. Marrants tous ces surnoms...pas facile pour les non initiés! mais promis cette fois je m'en souviendrai et ne confondrai plus Nanette avec Mamie !!

    RépondreSupprimer
  12. Crapeau c'est Christophe.
    Fin je crois...

    RépondreSupprimer
  13. il y avait aussi princesse de mon c.. (pour sylvie)quand Mamy était énervée
    jy

    RépondreSupprimer
  14. Clément@: je crois que Pistou est devenu crapaud par extension...
    Nanette@: je ne connaissais pas l'anecdote de Sylvie...

    RépondreSupprimer