samedi 5 décembre 2009

A?!

Après la scarlatine il y a 10 jours...

...le sevrage en douceur, je n'ai plus de lait (Gilles: "enfin!!!"),...

...Suzanne a fait des essais de cartable pour aller à l'école avec son Boubou et n'a réussi qu'à faire la tortue (le sac étant presque aussi gros et lourd que la fille)!!!

Aller à l'école ce n'était pas possible mais attraper la grippe oui!!!

A ou pas on sait pas (et on ne saura jamais...) mais le Dr 22€ (en l'occurrence pour les enfants c'est 25€...) a décrété 8 jours éviction scolaire...
Sans congé pour papa ou maman Suzanne va devoir contaminer (si ce n'est déjà fait...) ses copains de nounou. A moins que l'épidémie se propage à la maison!!!

9 commentaires:

  1. Vite, citro plus pour toute la famille, c'est comme ça qu'on y a échappé chez nous ! les adultes, en tout cas.

    Bon courage...

    RépondreSupprimer
  2. Mince de mince, à force de parler de la grippe ou de la rougeole, on en a oublié que ça existe encore la scarlatine? Je ne connais même pas les symptômes, je croyais que c'était éradiqué.

    RépondreSupprimer
  3. Scarlatine: fièvre, démangeaisons et petits boutons rouges sur le torse et le dos... Suzanne est la seule à l'avoir fait!

    RépondreSupprimer
  4. J'espère qu'elle va mieux. En tout cas, elle est jolie comme tout ta pitchoune.

    RépondreSupprimer
  5. J'en déduis que la scarlatine, au moins, c'est pas grave. J'espère que Suzanne va mieux, finie sa grippe?

    RépondreSupprimer
  6. quel cartable, c'est carrément le camping
    jean yves

    RépondreSupprimer
  7. Grippe ou pas grippe on se pose la question: Suzanne n'a eu de la fièvre que deux jours! Je soupçonne fort les dents... Et, à posteriori, j'estime que Dr 22€ est bien alarmiste avec son état grippal avec éviction scolaire!!!

    RépondreSupprimer
  8. Arthur répond quand il veut...
    Bon bref, si il veut venir passer quelques jours au mans, il est le bienvenue, il m'appelle chez la grosse catherine et on voit ca...

    Bisous a vous.

    RépondreSupprimer
  9. Certains docteurs protègent leurs arrières en ce moment...Pour la scarlatine, je croyais que c'était pas grave, mais j'ai découvert qu'à une époque, on pouvait en mourir ou en garder de graves séquelles. Vive la médecine quand même.

    RépondreSupprimer