dimanche 22 novembre 2009

Quelques Allet.

Nanette, Françoise et Julien sont en visite ce week end...

... alors mamie en profite pour faire faire quelques menus travaux...

... et ceux qui le peuvent passent pour dire bonjour.

Noémie et Antoine...Victor...

...et Suzanne...


Mane, Nanette et Gilles (voyou!!!)...

...Mamie Simone et Clément,...

... complètement remis de sa mystérieuse maladie cette été,..

...les cousines, Lissandre, Suzanne et Romane qui sont réellement très sages!!! Antoine et Victor aussi!

Julien étudie avec Françoise le mode d'emploi de ses nouveaux radiateurs...

...Bouboule souffle un peu, Auxence sur les genoux et je n'ai pas de photo de Catherine!!!

Toutes ces allées venues ont rappelé à certaines leurs débuts dans la famille:

Françoise, prévenue, avait appris par cœur les prénoms de ses futurs beaux frères et belles sœurs, moi pas du tout. Gilles, lui, a disparu après m'avoir présenté sa maman et en buvant un café j'ai vu entrer, sortir... C'est plus tard qu'il m'a parlé de ses 5 frères et ses 4 soeurs!!! Jenni, elle est passée trop vite pour nous raconter son arrivée dans la famille. Tout cela a amusé Pepette.

5 commentaires:

  1. Euh...côté famille, je suis royalement perdue...les soufflés par contre m'ont mis l'eau à la bouche!

    RépondreSupprimer
  2. Et pourtant tout le monde n'était pas là...

    RépondreSupprimer
  3. Feux sur le carrelage, qui sera bientôt mode. A ne pas toucher. Nous aussi on est passé trop vite , apres coup, c'est regrettable. Prochaine venue de j.yves, françoise,julien ,benoît je propose un repas à Vernie pour que nous soyons ensemble plus longtemps et profiter du soleil si celui si nous fait la joie d'être présent.(et de la maison si elle n'est pas vendue) Bise à tous.

    RépondreSupprimer
  4. Super la photo de Nenette et Rintintin. Je ne sais pas vraiment qui sont ces personnages, mais dans mes souvenirs d'enfant et sans entrer dans les détails c'est un grand gaillard et une petite femme. Il faut voir ça avec Simone car c'est de sa bouche que sort cette expression.Peut être que cette phrase était destiné à de proches voisins?

    RépondreSupprimer
  5. nanette,c'est le beau gosse
    voila qui simplifie l'identification
    si toutefois vous êtes encore perdu, il est à côté de quasimodo

    anonyme

    RépondreSupprimer