lundi 9 novembre 2009

Pompiers et urgences!!!

Accident du travail pour Gilles qui a raté le trottoir ce matin et un tour dans l'ambulance des pompiers (dont un qui avait oublié de se laver les dents...)!!!

Urgence à Vendôme, radio: "J'ai des belles rotules!!!"
Verdict: entorse du genou...

...pas si sexy que ça malgré la résille!!!

19 commentaires:

  1. attention la censure va s'en mêler ! au fait comment Gilles a bien pu rater le trottoir ?

    RépondreSupprimer
  2. Il faisait sombre, froid et il se roulait une clope...

    RépondreSupprimer
  3. bon bin le voilà donc assis pour un moment devant de belles pierres à tailler !courage Gilles !

    RépondreSupprimer
  4. Ca lui va bien les résilles ! Bon rétablissement Gilles !

    RépondreSupprimer
  5. c'est plus glorieux de se blesser au rugby, ça c'est de la blessure de petit vieux

    fabien Galthier qui sera très bientôt au match des blacks à Marseille

    RépondreSupprimer
  6. le bronzage de cet été a déjà disparu, c'est furtif sur les roux . Pas reussi a mettre un message sur rouage et.... mais je prend l'affaire en route un si petit village,pleins de rebondissemnts,c'est dallas?

    RépondreSupprimer
  7. Dis plutôt que tu voulais pas jouer vendredi car ta peur du noir "hihihi"

    RépondreSupprimer
  8. Il était à jeun bien sûr ! ;-)

    RépondreSupprimer
  9. tu ne sais jamais comment te faire remarquer !!!! tout ça pour avoir un arrêt de travail


    pepette

    RépondreSupprimer
  10. Hello !
    Merci de m'avoir mise dans tes liens.
    Je découvre ton blog petit à petit et j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  11. à la ruse!ce qu'il ne faut pas faire pour plus bosser l'hiver... Mais bon l'apres midi il y a les feux de l'amour quel programme

    RépondreSupprimer
  12. Ca lui va bien la résille !

    RépondreSupprimer
  13. en tous c'est pas une entorse à la langue ?, quel dommage, ça en aurait soulagé du monde !!! et pourtant il devrait faire gaffe ça peut encore arriver

    RépondreSupprimer
  14. Ki cé ça Philippe du centre 13?

    RépondreSupprimer
  15. c'est un code réservé aux (philippes) initiés et à ceux qui aiment les casses têtes !!!!!

    RépondreSupprimer
  16. en tous cas y'en a qui savent s'y prendre pour tirer au flan et se faire dorloter , en plus la bordure doit être réparée maintenant c'est malin ça

    RépondreSupprimer
  17. Mon dieu mon cerveau se ramolli mais il est vrai que des philippes j'en connait un sacré paquet...

    RépondreSupprimer
  18. si t'as que le cerveau de ramolli , j'en serais étonné, c'est pas facile de se concentrer quand on vieillit et en plus qu'on se blesse bêtement, en plus y'en a qui se moquent, les méchants, ça laisse du temps quand on retappe sa maison, comme les bons vieux collègues de boulot, fais gaffe de pas te faire prendre en photo sur ton toit (par exemple) lol

    RépondreSupprimer
  19. pour vous aider à résoudre l'énigme, mon nom commence par Gé... et fini par ...reil

    RépondreSupprimer