mercredi 25 novembre 2009

Formation initiale...

...commencée à 14 ans à Chantilly.

La preuve en image: photo prise le 17/05/75, Gilles apprenti dans l'écurie de M François Mathet, monte "Phanelopsis" propriété du Baron Guy de Rodchild...
Un autre monde!!!

13 commentaires:

  1. Ben, c'est qu'on le reconnaît pas bien... Tu as d'autres surprises comme ça ?

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai... et puis de nos jours les trucages photos sont faciles à faire... :)

    RépondreSupprimer
  3. Comment vous ne saviez pas que Gilles fut un jockey de talent? Vous osez même en douter? Anne dis quelque chose!

    RépondreSupprimer
  4. Pendant 4 ans Gilles a vécu, mangé, dormi cheval... Presqu'à en devenir cheval lui même!!! C'était avant notre rencontre mais toute la famille Allet peut en témoigner...
    A part cela il a de très nombreux talents, humour ravageur, ténacité infinie, fibre paternelle développée...et aussi: bon cuisto, dessinateur de talent, plus quelques capacités plus...privées! Et puis vous savez pas les filles? C'est mon mari et ce n'est pas la moindre de ses qualités!

    RépondreSupprimer
  5. la photo n'est pas retouchée,c'est vrai, je confirme, j'ai eu souvent l'occasion de le ramener à Chantilly le dimanche soir
    j'ai même emprunté par inadvertence le chemin des patrons
    un crime de lèse majesté

    son frère

    RépondreSupprimer
  6. Si je pouvais murmurer un truc à l'oreille de gilles... j'y demanderais bien s'il... enfin, s'il pratique encore l'équitation ?

    RépondreSupprimer
  7. Un peu de voltige et de saut d'obstacle...avec ...une Anne!

    RépondreSupprimer
  8. et pas une mule, heureusement ! (elle est stupide celle là mais c'était trop tentant!)

    RépondreSupprimer
  9. c'est sûr maintenant le ventre touche l'encolure, et la cannasson serait un peu cintré au milieu
    comme gilles!!!

    RépondreSupprimer
  10. Et c'est sans doute ce cul ostentatoire qui t'a fait craquer, cette croupe indescente.
    Mais quelle monte, teu diu, quelle monte.

    même le capcha est de la partie; c'est écrit "misturp"
    et jean-claude me le disait à l'oreille, on le traduit comment ce mot ?
    "La fille des champs de course" ?
    "le turfiste incompris" ?
    ...

    RépondreSupprimer
  11. mrbbp, le début de ton commentaire est clair, c'est en effet, entre autre, son joli cul qui m'a fait craquer....mais la suite de ton propos m'échappe!!!

    RépondreSupprimer
  12. Oui, moi aussi, et pourtant je croyais avoir un traducteur intégré... Pour clarifier, je n'ai jamais douté de Gilles/Jockey, j'étais juste baba parce que ignorante de la chose ! Alors je dis WOUAW.

    RépondreSupprimer
  13. quel plaisir de revoir cette photo bisou a tous

    RépondreSupprimer