dimanche 15 septembre 2024

Les 52 de Virginie: "vent"

Zou! 
Nous voici à la 37éme du défi photo de Virginie où le vent est à l'honneur.
J'aurai pu, j'y ai pensé (puis j'ai oublié), prendre une photo de l'alignement des éoliennes.
Elles brassaient du vent à une petite encablure de la cour de récré de l'école où tournaient, viraient les petits beaucerons dont j'avais la charge (cliquez sur les images pour agrandir).
Pas, ou si peu, d'éoliennes donc.
Mais je ne suis pas en peine d'inspiration!
Voyez plutôt:
Suzanne qui file comme le vent lors de sa reprise de l'athlétisme.
Entrainement, pile poil, le samedi après midi, avec des exercices, de la muscu, du cardo, à effectuer lors des trous dans son emploi du temps, au lycée (et avec, pour moi, une nouvelle ancienne (si, si je veux, je dis nouvelle ancienne) voie ferrée à explorer, des bords du Loir à longer pendant qu'elle court. Trop top!).

Elle est ravie (On pourrait croire qu'elle vole, n'est ce pas?). 
Son entraineur aussi, qui l'inscrit déjà sur un 100 mètres, en compétition interclub, à la fin du mois.

2 commentaires:

  1. En effet, elle file comme le vent ! Ce que soit dit en passant , je n'ai jamais été capable de faire ! la course ce n'est vraiment pas pour moi ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ado j'étais capable de sprint mais absolument pas de fond. En fait, comme toi sans doute, je ne sais pas bien courir. Et Suzanne a reçu les conseils d'un coach qui a rectifié sa posture...

      Supprimer