dimanche 14 février 2021

Projet 52/2021, épisode 7: "Une partie du corps".

Projet photo avec Virginie.

(non mais pourquoi j'ai eu cette idée de choisir mes cheveux! J'ai dû me contorsionner pour prendre la photo!)
 
Ils sont désormais éclaircis de blanc, de quelques fils à une ou deux mèches, jamais vraiment de la bonne taille, trop courts, trop longs, qui biquent et qui attirent, encore, les poux. J'en laisse des poignées dans la baignoire, j'en sème aussi, parfois ailleurs...
Mes cheveux...

4 commentaires:

  1. Tu n'as vraiment pas beaucoup de cheveux blancs ! Malgré tous tes soucis…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je n'en ai pas beaucoup, c'est vrai. Bah...

      Supprimer
  2. les miens sont bien plus éclaircis que les tiens ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai des cheveux blancs surtout sur les tempes.

      Supprimer