dimanche 21 février 2021

Projet 52/2021, épisode 8: "le pied"

Projet photo avec Virginie.

Je vous mets la tête à l'envers avec le reflet du ciel dans l'auge aux poissons où les nénuphars n'ont pas encore sorti la tête (feuilles et fleurs) de l'eau.

Quel rapport, me direz vous, avec le pied?

C'est très capillotracté... C'est une photo que je n'aurais pas pu prendre si je n'avais été en vacances.

Mais je vous répondrai que c'est le pied de réussir à se rendormir malgré une vessie qui dit "debout" à 6 heures. C'est le pied d'être réveillée deux heures plus tard par le chant des oiseaux et le soleil qui filtre à travers les rideaux. C'est le pied d'être presque tentée de prendre mon petit déjeuner sur la terrasse... 

De pouvoir pendre le linge sur le fil. De faire, avec Gilles, ou sans lui, avec 3, ou 5 jeunes, des balades à travers la campagne.

Bref, c'est le début, et j'ai un trou de fatigue à combler, mais les vacances... C'est le pied!

 

4 commentaires: