mardi 30 juillet 2019

Sur la lancée.

Nous profitons du calme...
Il n'y a plus que Clovis qui travaille, à mi temps.
Je me lève pour sortir les chiens et, parfois, j'arrive à me rendormir.
Ce week-end, lundi, les uns, les autres, nous avons donné un coup de main...
...chez Simon et Cynthia.
Depuis cette photo (au dessus) le mur de droite a en partie disparu.
Et il n'y a plus de carrelage...
A la maison Gilles a entrepris le grand tri. Il a tourné viré, s'est désespéré, a refusé mon aide, a été ronchon et a rempli une remorque que nous avons amené à la déchèterie. Nous en avons rempli une seconde, qu'il est parti vider avec Arthur et qu'ils ont ramené: déchèterie pleine. 
Bon, pour la suite, le troisième tour entassé, il faudra attendre que les bennes se vident.
Qu'à cela ne tienne...
...rien ne presse.
Soirée barbecue,...
...jeux...
Et puis Clovis a touché sa première paie.
Victor, qui a payé ses premiers impôts pro, prépare son voyage.
Suzanne, elle, a fait de la spéléo, de la poterie, c'est baignée, est allée à la maison de la magie,....
Arthur a dépensé un peu de son salaire pour du matériel nécessaire à l'élaboration de son projet. Un "truc" dont il rêve depuis longtemps...
Juillet est sur la pente raide, il va disparaitre aussi vite qu'il est passé...
C'est bien les vacances!

4 commentaires:

  1. Pourquoi tout va si vite ;)
    Comment s'appellent ces petites fleurs ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui! Pourquoi?
      Ce sont des fleurs de succulentes.

      Supprimer
  2. D’accord avec vous ! Mais pourquoi ? Moi je suis sur le retour.,,,

    RépondreSupprimer