jeudi 4 juillet 2019

Quelques chiffres.

Lundi.
Réveil 1/2 heure plus tôt. 
A 5 heures. Pour Arthur.
Il n'a pas besoin de moi.
Puis 2 robes pour Suzanne, une gourde et une box pour moi. 
Cela fait 4 cadeaux reçus lundi soir pour nos anniversaires. 
Lundi parce qu'Emma était là. Avec son amie Vénaïg. 
Et donc, pour le repas, Simon et Cynthia aussi.
Mardi.
Réveil 1/2 heure plus tôt. 
A 5 heures. Pour Arthur.
Il n'a pas besoin de moi.
Sauf que mardi son réveil n'a pas sonné.
Heureusement que son chat nous avait réveillé à 4 heures, en pissant sur notre lit (!!!!), je ne m'étais pas rendormie...
Et puis mardi...
27 km à vélo avec 2 classes.
Et sans les 2 papas qui nous ont fait faux bond. Sans prévenir.
Puis 2 sacs de livres rendus à la médiathèque. Émilie me dit: "Tu es au bout de ta vie!"
Et après 2 jours, Emma et Vénaïg sont reparties pour la Bretagne.
Mercredi.
Réveil à 4 heures. L'heure des chats.
Pas de pipi cette fois. Je l'ai mis dehors. Je ne me suis pas rendormie.
2 tours de lave vaisselle, 4 lessives.
2 allers retours pour Clovis.
Inscription de Suzanne à une activité 1 jour sur 2, quasi, pour tout l'été, à la maison des jeunes et aux animations itinérantes.
Ce matin jeudi.
Réveil à 4 heures. L'heure des chats.
Cette fois c'est la chatte de Victor qui est venue miauler dans notre chambre pour que je lui ouvre la porte. Je ne me suis pas rendormie.
Déficit de sommeil...
Le compte est bon pour la fatigue.

10 commentaires:

  1. Déficit de sommeil pour excédent d'amour maternel. Le contraire serait tellement.... Bref, j-2!

    RépondreSupprimer
  2. Comment arrives-tu à garder les yeux ouverts ?
    (dit celle dont les yeux se ferment, là tout de suite… et qui pourtant dort jusqu'à 6h45 au moins)
    Note à moi-même : jamais de chat !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je baille...
      Ils ne sont pas pénibles comme tout le temps. Là c'est les chiens qui les perturbent.

      Supprimer
  3. Bon, du coup, tu me fais douter dans l'idée d'adopter un chat ! ;) j'en avais un en vue mais bon ... je doutais déjà car je suis vraiment trop stressée tout le temps et je sais déjà que je vais m'en faire beaucoup trop. j'avais déjà stressé un max lorsque j'avais acheté deux poissons rouges ! pffff ! :lol:
    Bon, pas très cool ces chiffres en tout cas. remarque je n'ai pas de chat mais j'ai les mêmes problèmes de sommeil !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai remarqué qu'ils n'agissaient comme ça qu'à cette période...
      Un chat c'est aussi beaucoup de réconfort.

      Supprimer