samedi 5 janvier 2019

Pour terminer comme on a commencé?

Les vacances avaient commencé avec fracas...
Ben...
Elles touchent à leur fin dans le même ton.
Cette fois c'est un coup de fil de maman qui nous a jeté dans la voiture en urgence. Sans trop d'angoisse puisqu'elle a appelé. Que des dégâts matériels encore une fois...
Nous avons juste donné un coup de main pour rédiger le constat, pour faire venir la dépanneuse. Au chaud chez la fille de la dame qui a fini au fossé. Elle sortait de chez elle. 
Puis comme maman avait mal au dos (les airbags se sont déclenchés) et qu'il faut un certificat médical, je l'ai emmenée aux urgences.
Voilà, voilà... 
Cette petite virée en ville m'a permis de voler quelques clichés rapides du coucher de soleil au dessus de la vallée du Loir. 
Rentrée dans deux jours...

12 commentaires:

  1. A mince ! toujours des soucis donc j'espère que ça va se calmer et que tout rentrera dans l'ordre. Ton coucher de soleil. Il y a de belles couleurs ces jours ci, je trouve. Belle journée à vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouaip!
      Plus de soleil depuis. Ciel blanc...
      Bon dimanche!

      Supprimer
  2. Dans votre famille on ne s'ennuie jamais mais en fait je crois que c'est partout pareil et qu'au prorata vous êtes dans la bonne moyenne. Belle année a vous avec mes meilleurs vœuux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, dans la moyenne, sans s’ennuyer!
      Merci! Meilleurs vœux!

      Supprimer
  3. Rhaaa, ben m.... alors :( !
    Heureusement qu'entre les deux il y a eu de beau et de chouettes moments.
    La reprise, vraiment ? Je jouerais bien les prolongations...

    RépondreSupprimer
  4. Oh ! pas de chance dis donc ! Enfin , si ta maman va bien, c'est l'essentiel; J'espère que ses douleurs au dos vont s'estomper.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, pas de chance mais pas de blessé!
      Avec du repos...

      Supprimer
  5. Ma pauvre Anne, encore des soucis et du stress pour toi ! Bon, ça semble se terminer au mieux, mais j'imagine qu'il y aura des démarches, une voiture à faire réparer; des conduites supplémentaires dont tu te serais bien passée. Bonne reprise, j'espère que tes petits élèves seront calmes et pleins de bonnes résolutions on peut rêver, non ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah...
      Mes élèves sont extras.
      C'est le contexte général qui est plus compliqué.

      Supprimer
  6. L'année commence un peu rude pour certains ! Meilleurs souhaits pour qu'elle se poursuive au mieux. Avec famille nombreuse, ça se complique mais souvent c'est porteur de joie. Bonne année optimiste, Anne !

    RépondreSupprimer