dimanche 6 janvier 2019

Projet 52

Une photo par semaine avec Virginie.
Semaine 1:
LES BONNES RÉSOLUTIONS
Heu...
Des bonnes résolutions?
Je crois que je n'en ai jamais pris. Ou alors je ne m'en souviens pas. Ou alors cela concernait des broutilles du genre "ne plus m'agacer avec les ouvertures faciles". Nous sommes sur le chemin du sans emballage alors les ouvertures faciles vont disparaitre d'elles même. Non?
Des bonnes résolutions?
Garder le cap, peut être?
Rester debout, militante, combatante.
Et surtout chercher et trouver le beau.
Toujours. en tout lieu, en tout temps. Trouver le beau. Le chaud, le bon.
Voilà ma résolution.

20 commentaires:

  1. Réponses
    1. Bah... Moi je suis un lézard, j'adore quand il fait chaud.

      Supprimer
  2. bonne année 2019 a toute ta belle et grande famille..

    J aime tes résolutions pour l année a venir... elles seront aussi les miennes .. Apprécier les petits bonheurs de tous les jours
    Amitiés de Sisteron Maryse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maryse! Et peut être nous croiserons nous cet été...

      Supprimer
  3. J'aime bien cette résolution de toujours trouver le Beau, elle est mienne aussi :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parce qu'il y a toujours du beau, n'est ce pas?

      Supprimer
  4. Belle résolution. Une maxime à mettre en application chaque jour.

    RépondreSupprimer
  5. Tu es assez forte pour trouver le beau à photographier en toutes circonstances, c'est déjà un début !

    RépondreSupprimer
  6. Rester debout, c'est une bonne résolution, je trouve.
    Bonne année également !

    RépondreSupprimer
  7. Les bonnes résolutions ne tenant que le temps de les formuler chez moi, je n'en ferai donc pas on va gagner du temps, mais j'essaierai d'être présente ici au moins pour vous lire. Sinon, si je peux moi aussi rester debout je mettrai toute mon énergie pour m'accrocher aux valeurs d'humanité.

    RépondreSupprimer
  8. J'aime tes résolutions! Rester debout, trouver le beau au quotidien, tu restes fidèles à toi-même et c'est très bien comme ça.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je crois que c'est vrai. Fidèle à moi même. Je suis une grande fidèle...

      Supprimer
  9. Je viens de recevoir ta lettre à notre cher (payé) et tendre (comme du bois) ministre mais je ne la trouve pas quand je clic sur ton blog ? Je voulais partager ... Tu l'as supprimée ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne l'ai pas supprimée. Je vais la faire passer par un autre biais. Je mettrais le lien ici dès qu'elle sera en ligne.

      Supprimer
    2. https://800000feignasses.com/monsieur-le-ministre-vous-ne-nous-entendez-pas/
      Partage l'adresse un max, s'il te plait.
      Merci.
      Bisous.

      Supprimer