mercredi 23 janvier 2019

C'est l'histoire de...

C'est l'histoire de la neige attendue mais qui n'est pas venue. 
Sauf à Paris pour Victor qui, du coup, est rentré plus tôt. 
Ici nous n'avons eu droit qu'à la pluie froide, froide et très mouillée...
C'est l'histoire d'une épidémie. Des classes qui perdent 10% de leur effectif, grippe, gastro (et un élève qui balise le chemin des toilettes en vomissant), angine...
C'est une nouvelle salle d'attente à mon actif. Pour Suzanne cette fois: laryngite.
C'est une récurrence: Victor a toujours mal à la tête. Il serait raisonnable de, de nouveau, consulter...
C'est un mercredi matin de "formation continue". Le second à la suite. Qui fait suite à une "formation" en ligne: 3 heures pour la semaine dernière, 3 heures pour cette fois. Dont nous avons reçu l'ordre de mission (hi, hi, hi, qui s'auto détruira... Si vous l'acceptez...) au retour des vacances. 
N'est ce pas?
6 heures en ligne.
Bref c'est l'histoire de la fille qui n'a pas le temps d'écrire la suite de l'histoire de Laurène...
Pas lundi soir, je suis allée chercher Victor à la gare, pas hier soir, nous avons visité un nouveau cabinet médical, pas ce matin non plus, je m'apprête à partir. Un peu en avance parce que la lumière est belle. Un peu en avance et en prévoyant un trajet alternatif. Pour, peut être faire quelques photos...

10 commentaires:

  1. Pour Laurène, fais la suivre dans les salles d'attente,elle semble avoir besoin de consulter elle aussi. Je n'ai pas trouvé d'idée non plus pour la suite ! bon courage et belles photos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai des idées. Mais pas le temps.
      J'ai réussi quelques clichés.

      Supprimer
  2. Bon courage !!! moi j'avais un peu de temps pour écrire sur mon blog mais il ne fonctionne plus, pas moyen de me connecter, Grrrrr ! je voulais vous montrer la neige ! pffff

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment ça il ne fonctionne plus?!
      Nous pas un flocon...

      Supprimer
    2. canalblog était en panne hier ! :( aujourd'hui c'est revenu !

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Voui... Celle là n'a plu à Suzanne qui a trouvé qu'elle faisait très hôpital psy. Mais la médecin a été très bien.

      Supprimer
  4. On se fait engloutir par ces conneries sans rien y pouvoir... bouquin, ecriture, tablette... anticiper pour optimiser... oui je sais de belles paroles et puis....

    RépondreSupprimer