dimanche 13 janvier 2019

Gros chagrin.

7 ans qu'il était le poilu de service.
Il faisait son "boulot" de chien, comme d'habitude, courant le long du grillage quand il est tombé. Crise cardiaque, sans doute. Vous vous doutez bien que cela a jeté la famille dans le désarroi...
Adieu Groove.

38 commentaires:

  1. Je comprends. Ce déchirement, à par vous dire qu'il n'a pas eu une enfance difficile, qu'il a été heureux avec vous et n'a manqué de rien, que la route est bien courte même si elle est pavée de fleurs, qu'il n'a pas connu de longues souffrances et qu'il est parti sans bruit, est une épreuve aussi douloureuse que la perte de n'importe quel être proche, car il en est un. Bonne chance Groove, dans ton paradis des chiens, vagabonde comme tu le désires ... Bon courage à tes amis de la terre que je serre dans mes bras.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Et en effet il n'a pas souffert. Il n'a rien vu venir. Et nous non plus.

      Supprimer
  2. Une perte brutale pour vous, je comprends ! quant à lui il est parti sans souffrance heureusement.

    RépondreSupprimer
  3. rhooo......de tout coeur avec vous, c'est pas facile de perdre son compagnon à 4 pattes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, pas facile et on ne s'y attendait pas du tout.

      Supprimer
  4. Triste ! adieu Groove ... des bisous à tous. bon courage pour surmonter ce chagrin. câlin à vous tous avec tout mon amour !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Nous prenons les bisous et les câlins.

      Supprimer
  5. Plein de bisous...Il était un membre de votre famille,c'est très dur d'accepter son absence. Et trop tôt aussi.ce n'est pas juste qu'un si belle âme s'envolé déjà ... Au revoir Groove. 😔

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment désolé,
    De tout coeur avec vous le bon gros pépère était vraiment une bonne pâte.
    Bisou à vous

    RépondreSupprimer
  7. Quelle tristesse c’est vrai qu’il était attachant

    RépondreSupprimer
  8. Ooooooooh :-( Bisous chaudoudoux à tout la famille.

    RépondreSupprimer
  9. Oh !!!! J'en ai la larme à l’œil ! Mince Groove si gentil ! c'est Grand qui va être triste, Groove l'avait si bien adopté lors de nos visites !
    je n'imagine même pas comment vous devez être tristes ! ça va faire un grand vide !
    Au revoir Groove ! Et gros bisous à tous ! je pense à vous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il adoptait qui voulait bien lui faire un câlin ou une caresse. Merci, bisous.

      Supprimer
  10. Ohhh Groove quelle tristesse, quelle douleur cela doit être pour vous tous. Je vous embrasse très très fort

    RépondreSupprimer
  11. La,c'est trop, beaucoup trop... Pensées ! Et maintenant ça suffit... 7 ans, c'est pas raisonnable.

    RépondreSupprimer
  12. Oh non, comme je comprends votre chagrin, et je compatis.
    :`(
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. oh! adieu à ce gros nounours baveux, mais si affectueux… Des bises consolantes à toute la famille!

    RépondreSupprimer
  14. C'est injuste de perdre un compagnon 4 pattes surtout de cette façon. Bisous a la famille trop triste !

    RépondreSupprimer
  15. Oh, ce gentil Groove ! Je suis triste pour vous ! Mais au moins, il n'a pas eu le temps de souffrir et vous n'avez pas été confrontés à une décision difficile à prendre.
    Bisous de réconfort à vous tous.

    RépondreSupprimer
  16. Comme ça ? sans prévenir ? Pfff c'est rude ! 7 ans, ce n'est pas vieux pour un chien, c'est l'âge qu'Hawaï, mon Labrador, devrait avoir en avril !
    C'est rude, plein de pensées pour vous, c'est qu'elles nous manques toutes ces bébêtes quand elles s'en vont :-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'a jamais été malade!
      Oui, il nous manque.

      Supprimer
  17. C'est toujours difficile de perdre nos compagnons à poils... ils font partis de notre vie. Bon courage !
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  18. Quelle tristesse ! Une mort si soudaine, si jeune ! Courage à vous. Aline.

    RépondreSupprimer
  19. Un ami de mon voisin avait aussi un "Groove" … Comme le vôtre, il est tombé raide, sans crier gare, l'année de ses 7 ans ...Je compatis …

    RépondreSupprimer
  20. C'est bien triste. Pauvre Groove... des bisous.

    RépondreSupprimer