jeudi 27 décembre 2018

Pour 365 jours de plus.

Et pour ceux, nombreux qui passent par ici...
Janvier
Je vous offre une photo par mois de cette année...
Février
...(pas évident de choisir dans les centaines de clichés classés par dossiers).
Mars
Pour 2018 j'avais proposé le mot en couleur, un mot, une couleur, chaque mois.
Avril
Quelques unes y ont participé, avec fidélité et créativité, et c'est super!
Mai
Pour cette année 2019 qui se profile je réfléchis à une sorte de défi participatif....
Juin
Que diriez vous d'une histoire à épisodes?
Juillet
Que j'écrirai avec vos consignes.
Août
En répondant à des questions comme: le personnage principal, féminin, masculin?
Septembre
Quel âge? Quelle époque? Quel moment de la journée?
Octobre
Quelle action? Quelle rencontre?... Ça vous dit?
Novembre
Pour celles qui en ont envie il pourrait y avoir des histoires parallèles sur d'autres blogs, sur vos blogs...
Décembre
En tout cas, cette nouvelle année, la 11éme, passée avec vous, ici, fût une bonne année! Bon anniversaire le blog!

16 commentaires:

  1. oh je ne vois plus tes photos......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus! Mais il semble que ce soit le cas de tous les site blogspot.

      Supprimer
    2. Sonia, j'ai trouvé!!! Il faut désactiver Adblock pour que les images réapparaissent!!! C'est un sale coup de google (blogger).

      Supprimer
    3. grr de plus en plus de sites nous "obligent" à désactiver Adblock...

      Supprimer
  2. J'aime particulièrement les photos des mois de Mai et Juin :-)
    Par contre j'en ai assez de valider des photos pour prouver que je ne suis pas un Robot ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais c'est quoi ce bazar!!! J'ai retiré la vérification!

      Supprimer
  3. Merci pour ces jolies photos !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes photos ont disparu... En tout cas je ne les vois plus depuis hier.

      Supprimer
  4. J'aime tes photos, particulièrement juin et juillet, des tons chauds et de la lumière, tout ce qu'il faut pour réussir une belle journée.

    RépondreSupprimer
  5. Oh, moi ça me dit bien ton écriture participative, je ne sais pas si je m'y tiendrais mais j'essaierais bien .
    Moi aussi j'en ai marre de valider les photos et je peux te dire que je viens de le faire encore pour le message précédent ! pffff !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant mieux!
      Et pourtant... Je n'ai pourtant "programmé" aucun filtre!

      Supprimer
  6. Je suis l'escargot!
    Happybeurthdé

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux anniblog ! Je ne sais pas si j'arriverai à tenir ton défi d'écriture, mais je peux essayer…

    RépondreSupprimer