vendredi 28 décembre 2018

Je vois rouge!

Depuis hier les images, les photos, n'apparaissaient plus sur le blog.
Et je m'inquiétais, bien sûr!
L'une au moins de mes visiteuse ne les voyait plus, elle non plus.
Mais Gilles, sur sa tablette, si...
Ce matin je fait une recherche et je tombe sur un forum où l'on indique que c'est doute lié au bloqueur de publicité que j'utilise, Adblock.
Je le désactive et...
C'était bien ça!
Voilà que blogger bloque les bloqueurs!!!
Donc, c'est bon à savoir, il faut désactiver Adblock pour avoir l'ensemble de mes publications. Même chose pour Tanette, Virginie, Loulou, Daphnénuphar, Délia,...
https://www.mesopinions.com/petition/politique/contre-desinformation/56598?fbclid=IwAR2DxfI1MzUTr8cYa2wwr63OOa6Fzj-JTwHkS5QPOqnaZJSl1TK0-e_chJI
Voilà, voilà...
Sinon, j'ai mis une pétition en ligne.
N'hésitez pas à la signer et la partager.
Parce que là...
Je vois rouge!!!

12 commentaires:

  1. C'est bien compliqué ces blogs quand même. Tu m'as fait,une grosse frayeur ce matin quand j'ai voulu venir sur ton espace. Je n'avais qu'une photo de Victor, jolie d'ailleurs, cette photo. Mais pas d’accès au message, rien, alors j'ai eu peur que quelque chose n'aille pas. Mais tu me rassure, si c'est le blog, rien de grave donc. Par contre, impossible d'aller sur le lien, je vais essayer autrement. Bonne journée à vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La photo de Victor était un essai.
      Et en effet avec Adblock, que j'utilise depuis des années, les photos n'apparaissent plus. Comme si elles étaient des pub! J'ai vérifié, cela fonctionne.

      Supprimer
  2. Adblock désactivé...pas le choix si je veux continuer à voir tes jolies photos
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Nan, mais c'est abusé là ! moi aussi obligée d'enlever adblock !
    j'ai signé ! bien sûr !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Anne !
    Cette histoire de photos m'a aussi bien agacée !
    J'en étais à réfléchir à changer d'hébergeur et puis ... tout est revenu sans que je touche à Adblock. On verra si ça dure.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, toi aussi tu as été touchée?
      Ici avec Adblock, rien...
      Bisous.

      Supprimer
  5. Tu as vu ? Il y a un commentaire "super gentil" sur ta pétition, encore un qui n'a pas lu et qui n'a rien compris ! Vu que tu ne réclames pas d'argent mais juste une reconnaissance et justement un arrêt des fausses rumeurs sur notre métier, mais bon, des cons il y en aura toujours et des envieux surtout ! S'il est si envieux que ça pourquoi ne fait-il pas notre métier avec nos presque 4 semaines de vacances !!!! On se le demande ? :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu... Il y a du travail, encore...
      Oui, il peut venir me remplacer quelques jours.

      Supprimer
  6. Moi, je vois tes photos mais je n'utilise plus addblock, mon navigateur (opéra) bloque les pubs lui-même.
    Pendant plus d'un an, c'était le serveur de mon boulot qui bloquait toutes les images de canalblog, ça s'est débloqué avec le passage en https.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis pourtant en https...
      C'est pénible parce que je ne maîtrise nullement ce genre de désagréments!

      Supprimer