mardi 25 décembre 2018

Joyeux Noël à tous!

Une trentaine de personnes à la maison...
J'ai été très gâtée!
Je reviens plus tard pour tout vous raconter.
(z'avez vous vu comme ils sont beaux mes lutins?)

8 commentaires:

  1. Ils sont super tes lutins ! Bonne journée vous tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Elle le fut. La tienne aussi j'espère.

      Supprimer
  2. Trop beaux tes lutins :-)

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux Noël la famille Allet

    RépondreSupprimer
  4. Oh oui, très beaux les lutins ! ;) Joyeux Noël !
    j'ai eu du mal à reconnaître Clovis, il a beaucoup changé!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surement aussi beaux que les tiens!
      En effet, il est est maintenant nettement plus grand que moi... Et a du poil au menton (que au menton, d'ailleurs. C'est ce qui est rigolo).

      Supprimer