mercredi 3 octobre 2018

Oléron.

Bagages, réveil encore plus tôt que d'habitude après une très mauvaise nuit.
Victor dans les startingblocks pour assurer l'intérim des réveils, pour Gilles.
Sur la ligne de départ pour des conduites au bus pour Clovis et Suzanne.
Je pars pour 3 jours avec mes élèves.
Je ne pense pas avoir trop de temps pour donner des nouvelles avant mon retour...

12 commentaires:

  1. Bonne classe de découverte. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Bon séjour en espérant qu'il fasse toujours beau.

    RépondreSupprimer
  3. Quelle vie intense...
    J'ai lu les posts ratés depuis un moment...

    Alors encore un moment intense à venir, mais j'espère avec des moments de contemplation (même si les élèves sont agités !) et plein d'iode. Parce qu'au moins, tu ne seras ps constamment sollicitée par autre chose que ce que tu feras sur place, hein?!? Pas de gestion à distance. non. T'auras bien assez à faire. Et puis l'ai marin, ça nourrit et ça assomme. Donc des gros dodos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'est rien fait à distance. Victor a assuré!
      J'ai réussi à prendre plus de 800 photos alors je pense avoir eu ma dose de contemplation. Pour ce qui est des dodos...

      Supprimer
  4. OH ! Sans doute pas de tout repos. Une belle aventure pour les enfants, et j'espère pour toi aussi.

    RépondreSupprimer
  5. Bon séjour, j'espère que tu puiseras dans ces quelques jours de bord de mer des forces pour passer l'automne !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous avons vécu de très bons moments qui se prolongerons au cours de l'année.

      Supprimer
  6. Bon courage ! Quelle force tu as ! j'en serais bien incapable !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah, nous avions organisé tout cela en juin. Et quand le temps d'y aller (vite, en fait) et bien y'a plus qu'à y aller. Nous sommes sortis vraiment de l'école et ça fait du bien pour énormément de choses.

      Supprimer