jeudi 11 octobre 2018

Les 10 du 10.

Octobre 2018 : Ocres - Bruns
Couleurs de l'automne, mais pas seulement...
C'est le thème du mois proposé par "J'habite à Waterford".
Et hier j'ai trouvé une aube cuivrée...
...des ocres et des bruns sur le mur de la cuisine,...
...sur le sol de l'entrée.
De l'ocre tout doux (qui a encore peur de l'appareil photo),...
...de l'ocre rouge (l'arbre à perruques)...
...de l'ocre brun poilu et baveux...
...du rouge, très rouge, sur le mur du pignon,...
...et de l'orange bien vif sur les potimarrons du jardin (servis en purée).
Et aussi, pour varier, les couleurs de notre automne qui démarre...
...les, presque, dernières tomates du jardin (les jaunes sont des tomates ananas, bien mûres) et un petit habitant gourmand et quasi transparent.

8 commentaires:

  1. Le petit animal transparent fait sa gym, il s'étire autant qu'il lui est possible... L'ocre brun poilu et celui qui a peur de l'appareil photo sont aussi très sympathiques. Bises et belle journée.

    RépondreSupprimer
  2. Trés belle déclinaison tous ces ocres, Holmes a peur de l'appareil photo ? Dommage, il est trop craquant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai ai trouvé quelques uns. Il a peur de tout ce chat! Oui, il est craquant!

      Supprimer
  3. C'était un thème pour toi, bien dans les coloris de ta maison ! Il est adorable, ce chaton.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai.
      Un bon gros chaton! Avant même d'être stérilisé il pèse plus de 3 kilos!

      Supprimer
  4. De très belles couleurs!
    Groove et Holmes parfaits pour le thème, et j'aime beaucoup aussi le mini escargot.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et tu sais comme j'aime la couleur!
      En effet, parfaits. J'ai "libéré" l'escargot dans le jardin et pourtant je n'apprécie pas particulièrement ce genre de bestiole gluante!

      Supprimer