mardi 29 mai 2018

Trôo fort!

Dimanche...
Outre la recherche de la roue jokey,...
...un repas pas toujours apprécié (Clovis outré: "C'est une pizza piégée!") et...
...un peu de jardinage tranquille nous avons "profité" de la visite...
...impromptue de Simon, ayant interrompu un essai de sieste,...
...pour nous bouger un peu!
Hey! Coucou!
J'avais vu passer cet événement: "Trôo d'artistes dans ce salon".
Et Trôo n'est pas loin...
Alors...
Nous avons arpenté le coteau...
...fureté...
...d'une cave...
...à un troglo,...
De peintures en marqueterie.
De tourneur sur bois en modiste.
De vannerie en création numérique.
De haut en bas, de bas en haut.
Nous avons papoté, surtout moi, je dois l'avouer, avec les uns, avec les autres.
La relieuse (il s'avère que nous étions "copines facebook", copine de copine...)...
...le lapidaire, la tapissière...
Et, en nous perdant un peu, Suzanne voulait parler au puits, ...
...nous avons découvert de nouvelles merveilles.
Juste avant de clôturer l'après midi par une visite de l'atelier...
...de la fileuse de verre.
Elle fût instit...
Il y a donc moyen... De s'en sortir... Au cas où...
Au cas où trop c'est trop. Sans jeu de mots.
Quand le boulot fait disparaitre une journée, réunions à la chaine, inscriptions, papiers, problèmes divers et variés...
Quand, quand même, on y trouve des sourires, des câlins, pour essayer de soigner les chagrins, des copines...
Mouaip! Et ce matin on est déjà le 29 mai.
Et... Déjà 17 ans.
Si, si je t'ai vu!
Bon anniversaire Clovis!!!

8 commentaires:

  1. Quel plaisir de vous retrouver, bon anniversaire à Clovis et avec un an de plus, n'oublie plus... tes clefs, ton portable, ton cartable, ta carte de bus, celle de la cantine, celle de la piscine, ta carte de retrait, d'identité etc...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, merci! Ce serait génial (cartes de car et de cantine disparues...)!

      Supprimer
  2. Je suis curieuse mais c'est quoi une pizza piégée ;)
    Bon Anniversaire à ton grand !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais mis des oignons (sous la sauce tomate)!
      Merci.

      Supprimer
  3. Bon anniversaire !!! Clovis ! ♪♫♪♪♫ !!!!
    Ah, ah ! la pizza piégée ! moi ce sont les quiches piégées !!!! Et c'est grand qui n'est pas content ! Joli périple bien intéressant !
    J'ai apprécié aussi la cas où trop c'est trop !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci.
      Ah, ces garçons!!!
      Oui, sympa, et intéressante (mais j'ai mal aux mollets!).
      Oui, au cas où...

      Supprimer