samedi 5 mai 2018

1034...

...photos (oui, oui, vous avez bien lu: 1034 photos, à trier).
Deux châteaux.
Deux parcs naturels.
Du vert...
(+ un château, vu de dehors, seulement)
De l'eau, beaucoup d'eau, toujours de l'eau.
Trois pique niques.
Trois chambres d'hôtes au top.
Trois restos (dont un nickel pour le service).
Du vert...
Des fleurs.
Et l'odeur de la glycine tout au long des jours, tout au long du voyage.
L'odeur de l'huile de massage et celle du savon au citron.
Trois petits déjeuner.
Et des arbres, des arbres, des arbres...
Deux abbayes.
Du vent...
Pas trop.
Un port.
Et du soleil, beaucoup de soleil.
Des SMS des enfants, mais pas plus.
Des kilomètres tranquilles...
Des découvertes.
Des rencontres.
Et même des retrouvailles.
Du temps...
Gilles et moi, moi et Gilles.
Merci à tous ceux qui ont permis ces petites vacances!

18 commentaires:

  1. je jure que je n'avais pas lu le com juste au dessus! Val, même inspiration...
    pour paraphraser, je la trouve trop cool votre escapade...

    RépondreSupprimer
  2. Ahhh mais comme c'est bien !
    Trop bien même, comme diraient les copines ;) !

    RépondreSupprimer
  3. C'est court en effet, juste une petite échappée belle. Certaines photos évoquent le Poitou Charentes (du vert, le port et le chateau...) Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet belle échappée.
      Il y a du vrai...
      De rien, c'est cadeau.

      Supprimer
  4. Bien contente que vous ayez apprécié l'escapade! Tu peux rassurer Gilles, il est très bien sur les photos FB ^^ (peux pas le dire directement, je peux juste liker les photos!!).

    RépondreSupprimer
  5. En voilà une belle escapade :-) et bravo pour toutes tes photos !

    RépondreSupprimer
  6. tant et tant de photos à ranger à offrir aux lecteurs!
    Je découvre ce blog qui parle d'une famille nombreuse...

    RépondreSupprimer