vendredi 19 août 2016

C'est pas nous!

Non, non! C'est pas chez nous qu'il y a de la poussière...
...(il faut dire qu'attendre qu'il ne reste plus de tommettes que sous les armoires...
...pour les sortir de la maison... C'est... Y'a de l'idée!)!!!
C'est chez Vava, Carole et Félix que les travaux commencent!
Et c'est du lourd!
Comme nous devions aller au Mans pour y déposer Victor à la gare,...
...et débarrasser Pépette de son vieux canapé,...
...nous en avons profité pour aller jusqu'au nouveau "home sweet home".
Là j'ai lâchement abandonné Gilles, à quatre pattes dans la poussière, Clovis avec son cousin préféré et Suzanne avec un chaton "trop, trop mignon!" pour passer quelques heures fort agréables avec mon amie Annaïg. Quelques heures à bavarder de tout, de rien, des vacances et de leur lot de sensations fortes, de la rentrée et de son lot de sensations... Heu...
Quand je suis retournée sur le chantier les armoires, et leur contenu,...
...avaient été sorties des pièces dépavées.
Oui, oui, cela rappelle quelques trucs!
Les garçons attaquaient vaillamment les cloisons pourries et les enduits beurk.
Les laissant à leur poussière et à leur ignoble polystyrène...
...nous avons, avec Suzanne et Carole,...
...fait un petit tour du "domaine".
Puis, j'ai admiré les cousins se mettre en frais pour aménager...
...la halle/campement qui servira de maison à la famille...
...pour les semaines à venir.
Travail d'équipe...
...et soirée sympathique et éclairée...
Oui... La pleine lune, bien ronde nous a accompagné tout au long du chemin du retour...

4 commentaires:

  1. Sylvie-Anne19/08/2016 12:54

    bon alors côté poussière si vous êtes fans ne vous gênez pas..... j'ai ce qu'il faut pour vous distraire. Je partage sans problème. Je peux aussi céder deux rats, pas frais mais jeunes. Ah j'ai aussi une hotte aspirante un peu incendiée. Si vous voulez plus je ne manque pas de ressources.

    RépondreSupprimer
  2. OUille, ça c'est des gros, gros travaux !!! Bon courage !!! Moi je termine de peindre mes volets, j'en ai un peu marre, faudrait que je m'attaque aux cache-moineaux maintenant ! ça ne se termine jamais ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La peinture des volets... En effet c'est long mais ça se voit!

      Supprimer