mardi 9 août 2016

Troo... Jamais trop!

Et l'on s'était quitté jeudi, sur une virée aux urgences pour Jeanne... Et puis je ne me rappelle plus ce qu'on avait prévu... Ménage et courses, sans doute. Reprise des travaux à la salle de bain peut être? Sans doute. Mais c'était sans compter avec la salle d'attente du médecin, les coups de fils au SAV de l'opérateur téléphone/TV... Et la belle surprise de ma blogocopine Virevolte qui par SMS annonce samedi en fin d’après midi qu'elle a planté sa tente dans un camping à 9 km de la maison!!!
Hip, hip, hip!!! Une heure plus tard elle arrivait avec ses enfants pour faire connaissance en vrai, pour partager quelques pâtes,...
...quelques arabesques de feux et quelques moments assis au milieu de la pelouse et de la nuit à attendre les étoiles filantes... Belle soirée.
Suivie d'un très beau dimanche.
Matinée à Troo.
Où nous avons encore trouvé des coins que nous ne connaissions pas...
Et d'autres dont on ne se lasse pas!
Voilà... Malgré la pénurie de pizza au distributeur ce fût un très beau dimanche!
Suivi pas un lundi. Comme il se doit.
Un lundi qui clôturait, par un dernier repas, le séjour de Virevolte en Loir et Cher.
Un repas où l'on s'est régalé de la présence de mon amie Anne. Qui a décroché, haut la main, comme d'habitude, son diplôme de fée! Oui, oui, il s'en passe les choses par chez nous! Et je ne vous dis pas tout...

8 commentaires:

  1. IL se passe effectivement beaucoup de choses chez vous cet été, apparemment de bonnes choses sauf...ta piqure à la main, tu vas mieux ? Tu penses avoir été piquée par un scorpion ? J'ai ces bêtes-là en horreur, il y en a chez toi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La maison se remplit, se vide, se reremplit... Il y a des rencontres, du mouvement...
      J'ai été piquée à Mirabeau (ici il n'y a pas de scorpion mais là bas oui), la veille du départ et ma main a dégonflé seulement au bout de 72 heures. C'est la première fois que cela m'arrive...

      Supprimer
  2. Merci encore pour ces bons moments passés avec vous ! je ne regrette vraiment pas d'être passée vous voir.Votre accueil simple et formidable, vos personnalités, vos jeux, vos rires, votre bonne humeur,la surprise, tout était parfait ! je réitère mon invitation chez nous dès que vous passez dans le coin ! hein ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Le plaisir a été partagé!
      Maintenant que tu connais l'adresse n'hésite pas à revenir. J'ai bien noté ton invitation et... Dans quelques mois peut être...

      Supprimer
  3. Oh super,
    et encore une fois j'aurais bien aimé en être !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il va encore y avoir du passage... Il te reste du temps avant la fin du mois!!! ;-)

      Supprimer
    2. On y réfléchit encore, ce n'est pas l'envie qui manque. Mais la reprise est presque là pour moi et pas mal de choses à faire encore avant. Mais je te redis ...

      Supprimer