jeudi 11 août 2016

Les 10 du 10...

...publié le 11.
Parce que la journée d'hier fût... Bizarre.
Le thème du jour donné par "J'habite à Waterford" était pourtant facile: A.
Oui... Comme appétit...
Seulement trois à table et tous n'avaient pas forcement faim...
Mais froid, oui! Là tous emballés de pulls!
Mais où est août? Où est l'été?
C'est un temps à faire du ménage, du rangement...
Et que je sache "sac poubelle" ne commence pas par A.
Et puis, seule dans la maison (ou quasi, Victor et Arthur chacun caché dans son antre, Clovis chez Colette avec les cousines, Suzanne chez un copain, Gilles chez Jérôme)...
...je me suis retrouvée apathique, limite angoissée...
Oui, un journée bizarre... Repos, fatigue...
Alors j'ai fait un tour au jardin pour y débusquer quelques délicieuses prunes...
J'ai quelques tartes au programme. 
Oui, laisser déposer la fatigue, les tracas qu'il ne faut pas remuer et rebondir sur de menus projets. Comme dit Jérôme "la rentrée n'est pas pour tout de suite!".
https://www.youtube.com/watch?v=cuZYbIZmJd4
Non, elle n'est pas pour tout de suite! Il est plutôt temps de suivre Clément! En Italie (?), en exploration urbaine... Cliquez sur l'image.

4 commentaires:

  1. C'est vrai qu'il faisait froid hier ! Toi, tu as fait du rangement, moi des achats.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le temps c'est amélioré. C'est Victor qui fait du rangement.

      Supprimer
  2. Oui, hier était une journée bizarre, étrange, il faisait très froid aussi chez nous, j'ai même fait un feu dans la cheminée, aujourd'hui la chaleur était revenue, je me suis abrutie de travail, j'ai peint toute la journée, je n'ai pas su m'arrêter, ma grande est partie chez son copain et mon grand est devant son ordi toute la journée, du coup j'avais un peu le bourdon, quand j'ai le bourdon, je bosse ! ;) Dommage qu'on soit si loin , je serais venue te faire un petit coucou ! :D Allez, j'espère que ça va mieux aujourd'hui !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il fait beau maintenant mais, comme toi, une vague de bourdon... Là j'essaye de reprendre pied. Grâce au grand internet nous ne sommes pas si loin ;-)

      Supprimer