mercredi 3 août 2016

Mirabeau, en ces temps de pleine lune...

Des cris, des cris: "Anne!!! Anne!!!"
"Merde! Que ce passe t-il?" Je m'affole...
Ben... Rien.
Ils étaient juste contents, ravis, d'avoir réussi à tous rentrer sur le bumper.
Juste contents, ravis et voulaient que je photographie l'instant.
Moui...
Pourquoi s'en faire, c'est les vacances...
Et cette année notre temps de présence correspond à la période de pleine lune.
Au lever de pleine lune... Bientôt.
Hummmm...
Un moment de solitude...
Et les gars se remettent au travail... Un "jardin" à défricher.
Puis c'est la piscine que l'on assaisonne:...
40kg de sel...
Oui...
Oh, la voilà!!!
Belle et ronde...
Et zou! Nous voici à l'assaut de Géruen!
Eux devant...
Moi derrière.
Le long des sentes...
Jusqu'en haut...
Oui...
Et nous ne sommes décidément pas les rois du pique nique!
Pas assez de pain!
Et devinez donc ce qu'ils font quand j'arrive en bas, quelques minutes après eux (longues diraient-ils)?
Moui, moui... Une haie d'honneur!
Tout cela vaut bien un verre pris à la terrasse...
...d'un charmant café de Thoard.
Chouette! Voilà que Suzanne...
...donne le coup d'envoi...
...d'une course...
...de fauteuils?!!!
Oui, vacances à Mirabeau...

2 commentaires:

  1. Quelles charmantes vacances. J'ai l'impression de me retrouver en famille parce que c'est ce que je fais maintenant en passant de l'un à l'autre des nouveaux nids des miens !

    RépondreSupprimer