mercredi 24 avril 2013

Depuis notre retour...

Le printemps c'est installé, ouais!!!
Groove nous a fait de gros câlins, baveux et pleins de poils... Mais quelle affection!
Nous avons fait notre premier barbecue...
Gilles a tondu, tondu, tondu...
Les gosses ont sauté, roulé, joué... Dehors... 
(Ils ont aussi dormis jusqu'à la fin de la matinée...)
Gilles a tondu, tondu, tondu...
Et j'ai arraché du lierre, du lierre, du lierre (est ce que quelqu'un sait comment s'en débarrasser définitivement?)....
Accompagnée d'Hélène, d'Arthur et de Victor, j'ai participé à une réunion de préparation de Fond'arts puis nous avons mangé chez Hélène et Jérôme.
Jérôme, qui n'aime toujours pas être pris en photo, a joué avec mon appareil et a réussi une photo (que je me suis contentée de recadrer)...
..., une fois qu'il a retiré le capuchon de l'objectif...
Et puis, bien sur, nous sommes retournés sur le chantier!!!
Gilles a fait des bandes, fait des bandes, fait des bandes... J'ai bouché des trous, nous avons posé des plaques de BA13, jusqu'à ce que la batterie, s'épuise...
Voilà, voilà... Et les vacances ne sont pas terminées...

6 commentaires:

  1. Le printemps est plus avancé chez vous que sur ma montagne. Les arbres en fleurs sont magnifiques !
    Et encore quelques jours de vacances, quelle chance !!!
    Profitez en bien, bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce printemps ce donne même des airs d'été... Nous reprenons le travail lundi.

      Supprimer
  2. Chantier et gosses sautant en moins, nous avons à peu près le même programme, lierre, tonte, jardin, soleil, barbecue, manger dehors et des fois dormir tard ! Mon dieu que ça fait du bien hein !

    RépondreSupprimer
  3. Chantier, gosses et même le chien ! C'est tout pareil pour nous sauf que les vacances n'ont pas commencé :-)

    RépondreSupprimer