mardi 16 avril 2013

Cap à l'ouest!!!

Avec armes et bagages!
A bientôt!!!

14 commentaires:

  1. Bonnes vacances!!! Impressionant ce coffre!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Oui, heureusement que nous avons un break!

      Supprimer
  2. BONNES VACANCES !
    Et que le beau temps soit avec vous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il l' été!!! Nous avons pris des couleurs!

      Supprimer
  3. J'y crois pas!!! quel bazard.... Sourires
    dany

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le bazar des gosses!!! Un sac de vêtement pour Gilles et moi, un pour Suzanne et les affaires de toilettes, un sac pour Clovis (sans chaussettes, il avait oublié), deux pour Victor (mais il ne c'est pas changé toutes les 5 minutes...?), deux monos, une paire d'échasses et des plantes cadeaux pour nos hôtes...

      Supprimer
  4. Euh... tu pars avec tes plantes ? Et ton chien, tu le mets où ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des plantes cadeaux pour nos hôtes... Le chien est resté avec Arthur!

      Supprimer
  5. Oh ! quelle chance !!
    Profitez bien !!!

    (cet ouest là ... c'est où j'ai habité pendant 3 ans et demi ... et j'en suis tombée amoureuse !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. jours extra!!! Je comprends que tu en sois tombée amoureuse...

      Supprimer
  6. Bon vent !!! ;)
    Même question que Mistinguette, ton chien tu le mets où ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de vacances pour Groove... Il a gardé la maison et Arthur qui travaille ce mois ci.

      Supprimer
  7. La vache on dirait que tu déménages !!! Et mon toutou tu le cases où ? Bonnes vacances !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas moi qui déménage!!!C'est le bazar des gosses!!! Un sac de vêtement pour Gilles et moi, un pour Suzanne et les affaires de toilettes, un sac pour Clovis (sans chaussettes, il avait oublié), deux pour Victor (mais il ne c'est pas changé toutes les 5 minutes...?), deux monos, une paire d'échasses et des plantes cadeaux pour nos hôtes... Et le chien est resté à la maison avec Arthur!

      Supprimer