lundi 15 avril 2013

"J'en connais un qui va sauter...

 ...de joie!" Ai je dit à la factrice qui apportait un colis que l'on attendait pas avant...
...quelques jours... Et je ne me trompais que sur le nombre!!!
Évidemment Victor était ravi! Son cadeau d'anniversaire en avance, trop bien!!!
Mais il ne fut pas le seul à l'essayer!!!
Hop, Simon!!!
Hop, re Victor!!!
Hop, et re Simon...
Et pendant sa pause déjeuner, hop, Arthur!
Je crois qu'il va falloir que je rajoute une nouvelle rubrique: "échasses urbaine". Encore qu'ici ce serai plus judicieux de dire "échasses rurales", non?

15 commentaires:

  1. trop chouette tes échasses. peut on savoir où tu les as trouvées ?

    RépondreSupprimer
  2. Ouah, comme il a grandi d'un coup ! Magique, cet anniversaire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne passe même plus sous les portes! C'est une magie qui pèse quand même 2kg500 par pied...

      Supprimer
  3. Whaooo, ça ne doit pas être si simple à chausser quand même, tu les as essayées ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est technique... Ça ne va pas non? Ch'suis assez grande comme ça! Gilles a tenté, il a mis une demie heure au moins à se remettre de sa chute (sans dommage, heureusement!)!!

      Supprimer
  4. Trop chouettes ! J'espère que vous avez prévu d'en acheter d'autres parce qu'apparemment ça fait des émules !! Beau cadeau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben... Clovis a prévu de faire des économies. Et il faut bien ça parce que c'est pas donné! Heureusement ce genre d'affaire fatigue son bonhomme et Victor est généreux: il prête volontiers sa nouvelle "danseuse"!

      Supprimer
  5. Coucou les Allet !
    Il est super chouette, ce cadeau !
    Moi je serais bien tentée de les essayer, ces échasses, mais je craindrais quand même de me casser la binette si ce n'est plus :b !
    Bisous à tous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh! Te voilà de retour! Je suis impatiente de lire le résumé de tes aventures Mauriciennes, quand nous serons de retour! Départ prévu dans moins d'une heure...

      Supprimer
  6. Mais qu'est-ce que c'est que cet instrument bizarre ?
    Pas sûre d'être l'aise là-dessus, moi ... ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben moi non plus! Je ne m'y risquerai pas...

      Supprimer
  7. ça me tente bien ce machin !!!Mais j'ai pas envie de me casser quelque chose !! ;) C'est bien comme cadeau ! ça fait plaisir à tout le monde !!!
    Et bon anniversaire en avance à Victor !!! Oh ! plus que deux jours à attendre ! Le jour dit vous remballez le cadeau pour le déballer à nouveau , non ? ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben, oui, ce casser quelque chose: Simon le matin de notre départ a chu et s'est cassé (félé) le scaphoïde... C'est malin quand on sait qu'il est indépendant et que ses mains sont son instrument de travail!!!

      Supprimer