dimanche 21 avril 2013

15 ans!

Oui, déjà! Le cadeau est déjà là depuis quelques jours... Et l'article arrive avec un jour de retard mais j'étais trop fatiguée hier soir après le retour de vacances...
Notre grand l'est de plus en plus... Grand. Il est plus grand que moi en tout cas! Il s’affirme aussi son caractère, bon la plupart du temps... Il reste aussi désordonné mais aussi super organisé... Créatif, toujours, jovial, ouvert mais aussi... angoissé, bileux... Hyper adroit, presque tout le temps... Raide comme un bout de bois à câliner mais si souple, l’acrobate!!! Bon anniversaire Victor!

11 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire "grand" Victor !
    On t'envoie tous nos meilleurs vœux et plein de bisous de Suisse !

    RépondreSupprimer
  2. Je disais à mon Toutgrand (bien plus grand que moi) à son anniversaire en février (15 ans aussi), qu'il peut grandir autant qu'il voudra, il ne sera jamais trop grand pour que je l'étreigne et l'embrasse. Il a souri (tu parles, un adolescent !:-) mais j'ai cru lire un certain soulagement aussi dans son regard.

    Joyeux anniversaire Victor !!!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais! Les câlins... Il aime mais il n'ose se l'avouer...

      Supprimer
  3. Super anniv Victor

    RépondreSupprimer
  4. JOYEUX ANNIVERSAIRE VICTOR !

    RépondreSupprimer
  5. Heureux anniversaire!
    Qu'il grandisse dans son corps, sa tête, et avec son cœur toujours!

    RépondreSupprimer
  6. J'ai un peu de retard… mais je lui souhaite un très bon anniversaire, à cet âge de tous les possibles !

    RépondreSupprimer