lundi 29 avril 2013

Bouquet final...

...de ces vacances de printemps:...
Nous avons ressortis les pulls, vestes, chaussettes, avons refait du feu...
Mais nous avons bien avancé!!! A'y est!!! Nous avons terminé de poser le BA13 au 1er étage! Reste des kilomètres de bandes à enduire, à poncer...
L'escalier, le couloir...
La salle de jeux, la chambre de Suzanne...
La chambre de Victor, la chambre de Clovis...
Et puis un "Pierre de Ronsard" a pris pied à coté de la porte... Merci mamie!
Et pour terminer en convivialité ce dimanche voici ma copine Viton, sa fille (et ma filleule), Elyse et son fils Vivien! Ça faisait un moment qu'on ne s'étaient pas vues...
Elyse a redécouvert le coté... fantaisiste des Allet (jeux d'équilibre sur rouleaux)...
Suzanne c'est trouvée une grande sœur pour quelques heures.
Nous avons aussi pu faire, entre deux passages nuageux, une balade verte et jaune.
De retour à la maison nous avons croisé Simon, Aurélie et leur "troupe"...
Et c'est reparti pour les expériences!!!
Il y a eu des rires, des découvertes mutuelles, des déclarations fracassantes,...
...une demande en mariage!?
Allez, à Vivien de s'y essayer...
Et l'on conclue en beauté, après un plat de pâtes,...
...par une représentation qui réchauffe!

18 commentaires:

  1. une demande en mariage chez les Allet?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une blague... Enfin je crois! Anonyme...

      Supprimer
    2. rrooohhh , je m'imaginais déja un nouveau mariage chez les Allet. et oups j'avais pas signé!

      Supprimer
    3. Coquine!!! Tu as un si chouette prénom/surnom!
      Pour les mariages, une fois la vague enclenchée on peut s'attendre à en avoir d'autres, non?

      Supprimer
    4. oui carrément! un par an c'est pas mal! en tout cas rdv samedi pour le premier d'une longue série j’espère!

      Supprimer
  2. Waouh, bravo pour l'avancée des travaux !
    Et la campagne est vraiment belle en jaune et vert !
    Dommage que les vacances soient terminées, elles semblaient vous réussir à merveille !
    :o)
    ;o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh! Oui les vacances nous convenaient bien... Et oui la campagne est belle!!!

      Supprimer
  3. Bravo pour les travaux ! ça avance bien ...
    On a la même "terrasse" que vous en ce moment !! hihihiihh ...
    Et j'adore la photo de l'arbre esseulé ... ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce chêne est un repère dans le paysage!!! Une référence...

      Supprimer
  4. Eh bien voila des moments immortalisés sur votre blog.... quel bonheur de se retrouver !!!! les années passent et l'Amitié reste intacte.... bon ben c'est décidé ... je vais me bouger le... pour garder le contact via l'ordi. elle est plutot manuelle la fille alors je demande de l'indulgence de la part de ma meilleure Amie !!! Viton une "tite" pensée pour ceux qui ont vecu la reprise!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rahhh! T'es trop forte! La reprise a été délicate jusqu'à 8h30...

      Supprimer
  5. J'aime bien quand les travaux avancent, ça me permet de visualiser à distance... (dit elle égoistement) et puis ton vert, ton jaune, tes couleurs du printemps, même éphémère, me plaisent beaucoup!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça avance... Mais on est pas encore rendus! Je ne raffole pas du colza mais il faut avouer que cela donne un jaune superbe!!!

      Supprimer
  6. Ah, tu as déjà repris le boulot ? Pauvrette... pensée émue. Fait froid aussi chez vous, donc... ça va lui faire tout drôle à Suzanne d'avoir sa chambre toute seule... Vous avez prévu une adaptation un jour sur deux ?! Bises à tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben... Oui, malheureusement!!! Et, oui, il fait froid ici aussi! Pour Suzanne, évidemment, ce ne sera pas évident! Mais elle va s'y faire. Surtout quelle choisira la déco! Pour nous se sera cool!!!

      Supprimer
  7. J'ai pensé à toi en Chine !!! J'ai rencontré les délégués d'une usine qui fabrique des "échasses urbaines" ! Un gros succès sur la foire ces engins !!! Joyeux 1er Mai à vous tous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles arrivent en effet de Chine!!! Bon jour férié à toi aussi!

      Supprimer