mercredi 20 février 2013

Débuts prometteurs..

...pour ces vacances...
Depuis dimanche nous avons le soleil!!! Enfin!
Alors nous en profitons entre les courses, le ménage, le rangement, les papiers...
Il fait froid le matin, brumeux aussi, souvent mais depuis mardi soir même Gilles...
...est en congé!!! Donc aujourd'hui repos et promenade!
Avec pour thème: les trognes et le plessage (vous savez ce que c'est n'est ce pas?).
C'est pour un concours de photo...
Quelle la photo vous semble la meilleure?
J'ai trouvé quelques lutins dans notre campagne...
La sortie leur a bien plu en tout cas!!!
Groove aussi...
A part ça nous avons mis de l'ordre sur le chantier en vue de... Vous verrez...
Et demain nous nous y remettons plus "sérieusement" au travail. Je vous raconterai surement même si c'est un peu compliqué sans notre ordi, gravement malade...
Sur le portable prété, c'est un peu long mais j'ai quand même le temps de vous montrer Victor et ses belles nouvelles lunettes!

14 commentaires:

  1. Mes préférées :
    les deux trognes (à droite sous le paysage de brume) et ta cascade de trois petites trognes derrière la grosse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me demande si je ne vais pas en envoyer plusieurs...

      Supprimer
  2. Réponses
    1. La dernière? Celle de Victor? M'enfin ce n'est pas une trogne!!!

      Supprimer
  3. ma préférée est celle où Victor est très proche de Suzanne,Celle en plus gros plan. Elle est BELLE cette photo, la tendresse des enfants dans l'arbre torturé ! ;) Belle ballade !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout que cette balade je l'ai faite deux fois! Une fois avec Suzanne mais à cause d'un mauvais réglage mes photos étaient toutes violettes! Alors j'y suis retournée avec Victor et Clovis en prime.

      Supprimer
  4. Non mais j'ai de la peine à y croire, vous avez déjà des FLEURS !!! Ici ça paraît si loin...
    Les photos sont belles !
    Ma préférée est celle des trois enfants en cascade derrière l'arbre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme le prix du concours est un tirage grand format je crois que c'est celle là que je vais choisir!

      Supprimer
  5. Moi aussi j'aime beaucoup celle des 3 enfants en cascade derrière l'arbre.
    Du soleil des vacances et des fleurs, profitez !

    RépondreSupprimer
  6. oui quelles belles trognes tu as par chez toi !!
    Bises, Aline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai!!! Pourvu que cela dure et que l'agriculteur ne les rase pas pour faire propre...

      Supprimer
  7. Elle est où cette belle campagne ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Notre belle campagne est dans le Perche Vendômois, la vallée du Loir, en Loir et Cher (45 minutes de Paris en TGV, si cela te dis je viens te chercher avec les tiens à la gare°.

      Supprimer