samedi 16 juin 2012

Gatés!!!

Gilles pour la fête des pères, bien sur!
Cette fois ci Suzanne n'a pas non plus attendu la date officielle, mais a réussi à attendre que je soit rentrée du travail. Gilles a réussi, lui, à ne pas verser une larme!!! Un exploit!
Et puis c'était quand même son anniv des 5 ans!!! Alors, cadeau, rose...
...et gâteau, aux bougies, roses!!!
Bon anniversaire mademoiselle!!! (Mince, c'est sur, ce n'est plus un bébé!)

8 commentaires:

  1. Du rose, du rose, un bel anniversaire tout en rose à ta puce !
    Anne86

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement elle aime aussi les autres couleurs...

      Supprimer
  2. Ha !... "mon bébé" c'est fini... Mais maintenant, tu as une belle petite demoiselle !

    RépondreSupprimer
  3. bon anniversaire la Puce et que la vie soit toujours rose pour toi...

    RépondreSupprimer
  4. Quelle chance vous avez d'avoir encore une petite princesse de cet âge à la maison ! J'avoue que ça me manque. J'adore ma fille, mais 19 ans, c'est une autre paire de manches :p

    RépondreSupprimer