mercredi 27 juin 2012

Entre deux frissons et trois ou quatre mouchoirs.

Entre un doliprane et un advil et en évitant de les approcher de trop près...
...j'ai pris grand plaisir, ce dimanche, a recevoir Salomé, sa maman, Hélène...
...et Jérôme, bien sur! Suzanne et Clovis en ont profité pour régresser, un peu...
Gilles et Jérôme pour se casser la tête... Et puis lundi je suis passée de la couette à...
...la couette, à peine capable de lire pendant qu'il pleuvait, encore...
Simon a prêté à Gilles un engin infernal mais l'herbe pousse, pousse...
Et la future princesse de fête d'école s'endort si tôt descendue du bus.
Les vacances seront les bienvenues pour elle aussi! Enfin... Mardi, trimballant toujours...
...ma boite de mouchoirs (je vais surement venir à bout des 150!) nous sommes allés...
...jeter un œil aux préparatifs de Simon: bientôt coulage de dalle!
Du coup nous étions là pour le retour de la mamie Colette, par monts et par vaux, depuis presque deux semaines... Elle est très contente du Cotentin!!! Et l'organisation des vacances commence à se dessiner...
Pourvu que le temps se mette enfin en adéquation avec le calendrier parce qu'angine puis rhino fin juin, ben, ch'suis désolée mais c'est plus que c'était, ma bonne dame!!!

10 commentaires:

  1. Bonne nouvelle ! Aujourd'hui, tu devrais pouvoir sortir ta chaise longue et te reposer dans ton jardin au soleil. Attention cependant à l'insolation !
    Meilleure santé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'me suis pas reposée, courses, banque, sieste interrompue, jardinage, coups de soleil!!!

      Supprimer
  2. Ouh là là, il est temps d'avoir du repos et du soleil!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au moins on a eu le soleil! Ce matin il a disparu, encore...

      Supprimer
  3. Oui, soleil et vacances, le bon cocktail pour soigner tout ça !

    RépondreSupprimer
  4. Vacances, vacances, vacances... Allez, l'année est presque finie !

    RépondreSupprimer
  5. Marrant j'ai terminé mon article par les mêmes mots !
    Mouais, tu as raison rhino et angine fin juin c'est n'importe quoi !!! Ici, il a fait trop chaud aujourd'hui et là on se prépare évidemment un bon orage ! Une journée de soleil quatre journées de pluie c'est à peu près ça !
    Bonne guérison et ....plus que 4 jours d'école !!! Youpi !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici ils avaient prévu de l'orage et pour l'instant il fait juste lourd... Et... Youpi!

      Supprimer