dimanche 9 octobre 2022

41/52/2022: "Symbolique"

Projet photo avec Virginie.

Symbolique? Je ne vois pas... (Est-ce symbolique de mon manque d'inspiration?) 

A moins que...

...cette "peau" de caïman rouge très seyante, qui transforme notre moche table de salon (noire, tachée, au revêtement décollé par endroit) (transformation effectuée en une heure, avec l'aide d'Arthur, et grâce à l’agrafeuse murale retrouvée par Gilles dans sa caverne d'Ali Baba qu'est la grange) soit, suivant les sources, le symbole de mon mauvais goût (Clovis est formel, Victor plutôt d'accord, Simon et Gilles dubitatifs, Suzanne et Arthur, se marrent) ou de mon côté rebelle.

L'idée étant, outre avoir une table "propre", de contrebalancer le trop de vert (couleur que je n'aime pas) des canapés...

Le coté jaune du sol n'est pas... Non plus... Mais pas d'inquiétude, il n'est pas question d'étaler des peaux de bêtes, même fausses, de couleur, en guise de tapis (encore que... Des tapis pourraient être judicieux (mais ne dites rien à Gilles et aux gosses, ils vont me prendre pour une folle (à moins que ce fût déjà le cas?)))!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire