lundi 3 octobre 2022

40/52/2022: "De génération en génération"

Projet photo avec Virginie.
Avec du retard (ce matin Virginie a déjà publié) parce qu'hier je n'étais pas "dedans".


Nous avons fêté les 29 ans d'Arthur et les 1 an de Bastien (devinez qui a été le plus gâté!).

Donc de génération en génération...


Le goût du jardin: Albert mon père, Simone ma belle-mère, Gilles et, bien sûr Simon et Victor.

Et la lecture! Je désespérais un peu de n'avoir transmis à aucun de mes enfants le goût de la lecture que m'a transmis Colette, ma mère, jusqu'à ce que Suzanne, il y a quelques mois tombe dedans. Accro elle aussi...

2 commentaires:

  1. Et le goût de l'écriture 😊 ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, pas l'écriture. Mais en lisant le post de mon amie Marie-Ange ("Je n'ai que deux pieds") je me rends compte que j'aurai dû citer le dessin: Gaston, mon grand mère, Bénou, ma sœur, Gilles et moi (dans une moindre mesure), Victor, Clovis (qui le cache comme si c'était honteux) et Suzanne...

      Supprimer