samedi 6 novembre 2021

Un coup de main?

Dans un peu plus d'un mois Objectif 41, club photo auquel j'appartiens, expose.
Sue le thème du reflet.
J'aurai une photo grand format parmi les 14 de mes camarades photographes.
Et...
3 panneaux de 1m35 de large pour mon expo perso.
Je ne suis pas obligée d'exposer sur le même thème mais... Je n'ai pas eu envie/le temps/l'énergie de trouver un autre thème.
Alors j'ai fait une sélection.
Et j'ai besoin de vos conseils éclairés.

 



J'ai 5 séries de 3 photos.




Trop... A moins de faire des petits formats...




Et puis comment les présenter?




Voici les formats disponibles...


Allez, allez, dites moi!
(Et faites vite! Je dois commander les tirages!)

12 commentaires:

  1. Moi je choisirais les séries 1,4 et 5 plus originales que les reflets « nature », elles sont belles tes photos !👏

    RépondreSupprimer
  2. pareil que manou, les séries 1,4 et 5 et peut-être la photo 2 de la série 1 en grand format ou la dernière de la série 5.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle plait bien cette photo 2. Je l'ai pourtant prise à la volée (réunion des parents au collège de Suzanne).

      Supprimer
  3. Ke ne mettrai que la 3ième en grand

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'aime particulièrement. Prise à la gare, j'attendais Victor.

      Supprimer
  4. J'aime particulièrement la 1ère et la 3e série.
    Quant au format difficile à dire, il faudrait voir ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Je vais faire une première expérience...

      Supprimer
  5. Séries 2 et 5.Trop belles, difficile de choisir!
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  6. J'aime toutes tes photos, Anne !
    Mais si vraiment il faut choisir, je dirais la série 3 parce que les beautés de la nature me touchent en plein cœur!
    Bises et bien du plaisir pour ton expo!

    RépondreSupprimer