Projet photo avec Virginie.
Et c'est le tour de Loulou de nous proposer un thème: l'évasion.
Ah? Avec Gilles c'est en partant deux jours (plus une nuit à l'hôtel) que nous nous sommes évadés de notre quotidien au début des vacances. C'est vrai, c'est bien.
Mais, en fait, notre quotidien ne nous emprisonne pas.
Nous sommes au chaud, nous sommes ensemble (même se cela frotte un peu parfois (surtout avec Clovis qui lui est un peu serré aux entournures, gêné par ses difficultés à s'imaginer un avenir)) et nous savons que le beau temps reviendra. Un jour.
Mais eux, les tricotins, Tic, Tac et Toc, les poilus aboyeurs, ne doivent pas en avoir conscience. Il fait froid, il fait humide, ils voient bien que nous sommes là, dedans, et que le poêle chauffe.
Leur évasion c'est à l'intérieur qu'ils veulent la faire!!!
Ohlala, les trois poilus! Tout le monde résiste à leur regard implorant? Mais je comprends très bien que tu préfères les avoir dehors!
RépondreSupprimerPour le quotidien, je suis comme toi, je ne m'en sens pas prisonnière, même si j'aime casser la routine de temps en temps.
Pour le choix du thème, j'ai laissé faire le hasard, en grande partie.
Merci d'avoir participé!
Gilles ne résiste pas. Et je les retrouve bien au chaud...
SupprimerIls doivent rester dehors en journée, ce n'est pas maltraitant, ce sont des chiens de garde (ils aboient avec application!!).
Oui, casser la routine de temps en temps, c'est bien.
J'ai apprécié ce thème.
Très drôle ! Pauvres bêtes ! :lol:
RépondreSupprimerN'est ce pas? Ils nous surveillent de dehors et se placent face aux fenêtres par lesquelles nous pouvons les voir.
SupprimerIls savent très bien y faire.
S'ils étaient moins dangereux pour les chats ils pourraient peut-être être plus souvent dedans.