A la maison (à part un saut pour acheter les indispensables sacs de granules, et une incursion rapide dans le jardin pour curer le fossé (Gilles (les joies de la campagne!)) et ramasser les feuilles (moi (elles vont sur le tas de déchets verts))), sous un brouillard tenace.
Week-end rugby pour Gilles, aussi (sauf quand la gastro l'a couché quelques heures).
Alors j'ai lu.
Le 11éme livre du carton. Qui n'a pas de petit mot sur la seconde de couverture.
Babélio dit:
San Francisco et sa fameuse baie, ses tramways cahotant dans les rues en pente, son pont du Golden Gate, compte désormais un monument de plus : le 28, Barbary Lane, une pension de famille tenue par la pittoresque Anna Madrigal qui materne ses locataires avec une inépuisable gentillesse. Et ils en ont tous bien besoin, car "s'il ne pleut jamais en Californie, les larmes en revanche peuvent y couler à flots". Ils le savent bien, Mary Ann, venue de Cleveland dans cette ville qui a le don de décoincer les gens, Mona qui vient de perdre son emploi, Michael qui cherche vainement l'homme de sa vie...
Moi je dis:
Ouh! Trop de personnages! Et un peu tiré par les cheveux qu'ils se croisent/couchent ensemble tous ainsi! Je comprends qu'il ait été adapté en série TV.
Ceci dit je l'ai lu jusqu'au bout sans me lasser. Il a égayé mon morne week-end (à part en fin d'après midi, dimanche, quand Simon, Cynthia et Bastien sont venus à la maison où Babeth, José, Malou et Luz sont passés les voir.).
Alors...
Ah moi j’ai adoré cette série !!! Je dis série car en effet cela fait vraiment penser à une série tv! On passe vraiment un bon moment
RépondreSupprimerComme Manou, c'est une série que j'ai adoré ! Il y a 6 livres tout de même.. c'est un excellent anti-déprime !
RépondreSupprimerBonne lecture,
Isabelle