mercredi 18 septembre 2019

Non, non, je n'ai pas disparu.

Encore que...
Il me faut parfois je concentrer pour me retrouver entière.
Mes journées comme des feuilletages de tâches diverses et variées.
Heureusement nous avions bien profité du week-end d'été.
Pour prendre l'apéro (Gilles et moi) chez maman avec mes oncles et tantes de passage.
Pour réceptionner 5 stères de bois.
Pour recevoir Patrick qui a dormi deux nuits sur notre canapé (couchsurfing).
Pour transférer quelques caisses de pêches à Hervé et Enora, qui ont fait un détour pour cela, aux voisines...
Pour manger et discuter avec tout notre petit monde, Simon, Cynthia, Arthur, Victor, Emma, Clovis, Suzanne, Gilles et moi.
Chacun a évoqué cette rentrée, sur les chapeaux de roue.
Pleine d'enthousiasme pour Suzanne.
Pas si simple pour Gilles, Victor, Cynthia.
En mode stand by pour Arthur.
Et, depuis ce matin, après l'acceptation de la direction académique lundi, l'inscription hier, Clovis aussi a repris le bus pour le lycée.
Hip, hip, hip!
Après plus ou moins 6 mois sans, dont 3 à travailler, il y retourne à sa demande.
Il a même couru jusqu'au bus...

4 commentaires:

  1. Oh, on croise les doigts pour Clovis, que son enthousiasme ne retombe pas trop tôt ! (ça retombera forcément un peu…) Cette pause estivale lui aura fait du bien.

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement, cela faisait longtemps que tu n'avais pas publié !
    Hip hip hip ! Houra pour Clovis et bon courage aux autres !

    RépondreSupprimer