samedi 7 septembre 2019

Voilà...

La rentrée c'est fait.
Avec ses habituels aléas.
Plus d'autres nouveaux.
Il s'en passe des choses l'été dans les familles!
Comme ça on ne s'ennuie pas, n'est ce pas?
A la maison les seules, en fait, à en avoir vraiment souffert ce sont les poules.
J'ai oublié de leur ouvrir avant de partir deux fois cette semaine.
Pauvres cocottes!
Cela ne les a pas empêché de pondre et il faut avouer que quand elles sont enfermées dans le poulailler ben... 
 Au moins on a pas à chercher l'endroit où elles ont pondu. Pas vrai?
Sinon... La voiture a pris un abonnement chez le garagiste.
J'avais du retard pour la vidange...
Par contre on avait une heure d'avance, avec Gilles, pour aller chercher Clovis au travail. Beuh...
Tout cela est un peu décousu?
Je confirme!
Une semaine d'école et...
L'impression d'être débordés, dépassés.
Voilà, voilà...

4 commentaires:

  1. Il faut le temps que tout se cale, que les habitudes se prennent.
    Belles récoltes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il faut du temps!
      Tout arrive en même temps!

      Supprimer
  2. Voilà ! Je suis rassurée, pareil pour moi ! C'est le bazar ! Plus le temps de rien ! Et les problèmes de sommeil qui reviennent avec cauchemars, tu étais dans mon cauchemar cette nuit mais ce n'était pas toi le rproblème ! ;) je te rassure ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plus tu es fatiguée moins tu dors. En ce moment on se tient compagnie avec Gilles sur ce coup là.

      Supprimer