dimanche 5 mai 2019

Projet 52: vert.

Une photo par semaine avec Virginie.
Semaine 18: VERT
Pile de saison, le thème de ce dimanche! Verts sont les arbres et le jardin.
Même si, habitants au milieu des champs de colza (Arthur a un rhume carabiné depuis qu'ils sont en fleurs. Et la floraison dure environ un mois!!!), nous sommes plus dans les jours jaunes que verts.
Mais, c'est ma nature d'être contrariante (?), quand je pense vert ma mémoire de photographe pense à la photo que j'ai offert à maman pour Noël et qui trône maintenant sur son buffet.
Une photo qui fait partie d'une série prise il y a un an. Quand j'avais réussi l'exploit d'arracher Gilles à ses enfants et à sa maison pour une escapade en amoureux.
Exploit que je désespère pas renouveler cette année (à la fin du mois? Le week-end de Pentecôte? Sur la Loire? A Paris? Ailleurs?).

2 commentaires: