mardi 1 août 2017

Vacances vrac.

Une virée au Mans ce dimanche.
Pour emmener Mia prendre son train à la gare. Bon sang que le vent est froid!!!
Et la pauvre Mia est montée dans un TGV bondé, bondé! Elle a voyagé sur les marches de l'escalier...
Bon...
Tant qu'à faire l'aller retour nous en avons profité pour ramener quelques objets oubliés lors de la fête, les chaussures de Pistou, les claquettes de Noa, le drap de Barbara, et faire un distribution de prunes du jardin.
Coucou Cali!
Puis nous sommes rentrés, nous sommes passés devant la brocante où Cynthia, Simon et Jeanne tenaient un stand, se gelaient les fesses, et nous ne nous sommes pas arrêtés. 
Repas sur le pouce, sieste et...
...Gilles se glisse sous la table...
...pendant qu'avec Suzanne nous faisons des crêpes.
Si, si c'est de saison!!!
Lundi nous a donné l'espoir...
...d'une trouée dans les nuages.
Alors pendant que je nettoyais la hotte de la cuisine (beurk, beurk, beurk!)...
...et que d'autres se la coulaient douce,...
...Gilles, aidé des poules, a débroussaillé.
Très efficaces, les "filles", pour gratter!!
Oui, oui, mais le beau temps n'a pas duré suffisamment pour que l'on puisse boire l'apéro...
...et manger dehors avec Simon, Cynthia, Colette, Louise, Jeanne, Réré et Laly.
Gilles a même mis un pull pour la soirée!
Et ce matin, il pleut. Le linge va être bien rincé...
Il pleut et ils dorment alors c'est pas maintenant que je vais avoir des bras pour m'aider à aménager ma classe...
Non. Alors je bouine... Accompagnée de Naaya (et je fais le buzz sur Facebook en postant une photo d'elle. ah, les petits chats ça marche toujours autant!), je prépare des départs pour des ailleurs où le temps sera meilleur. J'espère.
Mirabeau, bientôt.
La Corse, un jour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire