vendredi 25 août 2017

Saga estivale, second épisode.

Mirabeau...
Le toujours bien nommé.
Et chacun s'installe.
Les filles dans la chambres "des enfants", Victor provisoirement (en attendant l'arrivée de Simon et Cynthia, ensuite il a pris possession du canapé) dans la "grande chambre", Clovis sur le lit d'appoint de la salle de séjour et Gilles et moi dans la dernière chambre.
Et Arthur...
...dans le chêne vert.
Il est très content de son nouveau mode de couchage.
Surtout depuis que je lui ai cousu une multi poches "intégrée" pour ses petites affaires. Voui... Spartiate mais pratique! 
Première soirée, premier repas sur la terrasse...
Première nuit et...
Première promenade!
Une petite.
Direction la vieille paroisse.
Avantage de Mirabeau c'est qu'on a pas besoin de faire des kilomètres...
...pour trouver chemin à son pas.
Pour trouver l'image à photographier.
(même si les gosses menacent de me piquer l'appareil,...
...je les ralentirais (!!!) à photographier tout ce qui me tombe sous l'objectif...)
M'enfin?!
Vieille paroisse donc.
Égale à elle même.
Et une occasion pour les gars de chercher, de retrouver, la cache de géocaching.
Ils ont aussi retrouvé la trace de leur dernier passage...
Oui...
Moi je fais un tour d'horizon...
Et l'on continue sur notre lancée (les filles: "Ouh!!! Il fait chaud!")...
Descente au frais des arbres.
("Mais il fait quand même chaud!")
Deux chevaux trop occupés pour intéresser à quelques passants...
Deux blondes qui ont chaud (et un Clovis facétieux)...
Un chat et un cheval rendu nerveux par les mouches.
Et Victor qui effectue un massage cardiaque à un papillon inanimé.
Si, si!
Si je vous dis que je ne m'ennuie jamais avec eux...
Et que les suivre...
Heu...
Bon...
Soirée...
Rose.
Les vacances démarrent en douceur.


4 commentaires: