mardi 8 août 2017

Samdimanchelundi.

Ce samedi (brrrr, il faisait froid!) c'était jour de fermeture de la médiathèque alors, avec Suzanne, nous avons fait le plein pour tenir jusqu'à la saison nouvelle. Bouquins, jeux, magazines...
Et, alors sur nous allions repartir, j'ai reçu un coup de téléphone. Mon amie Valérie était dans le coin et avait un cadeau pour moi!!! Nous nous sommes retrouvées devant la mairie et j'ai ouvert mon paquet:
Oh!!! Un coussin...
Mais pas n'importe lequel!!! 
Que d'émotion!
J'ai passé le week-end à le faire admirer à tout ceux qui sont passés!
Et cela a commencé par une super soirée passée avec Jérôme, sa chérie et le fils de celle ci. Une soirée où on a rit, on a joué, un peu mangé aussi...
Puis... Dimanche...
Une copine est passée. J'ai oublié de lui montrer mon coussin.
Mais elle a ramassé des prunes.
Et alors que je profitais du soleil enfin réveillé, entre organisation des jours à venir, linge, ménage et... prunes, Virevolte est arrivée avec ses enfants.
Ils ont, bien entendu, eu le droit d'admirer mon coussin,...
...de faire connaissance avec les poules...
...de s'essayer au "Bazar bizarre".
Soirée cool...
Pleine lune...
Et...
En ce lundi matin, nouvelle cuisson de la pâte de prune!
Puis... Organisation, organisation...
Coup de fils, SMS, messenger.
Pendant que le portail se refait une beauté, merci Arthur,...
...Victor, à peine descendu de son blablacar en provenance de Bretagne, rejoint Pepette qui nous l'amène du Mans.
Pépette qui fait le plein de prunes avant de rentrer. Oui.
Bon...
Nous avons profité du jardin, de la terrasse (j'ai aussi vidé et dégivré mon congélateur, follement excitant n'est ce pas?) et nous avons bien fait!!!
Parce que ce matin...
Il pleut.
Voui...

2 commentaires:

  1. J'ai oublié de te dire... si tu as besoin de le laver, il est déhoussable. Au cas où, tu me demandes et je te dis par où passer pour l'ouvrir.
    Profitez-bien (malgré le temps pourri...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah,ça pour être pourri il est pourri !!!! Merci ;-)

      Supprimer